Découvrons le nouveau clavier Xtrfy K5 Compact

Après sa dernière nouveauté, à savoir la souris M4 Wireless, la marque Xtrfy revient avec un nouveau clavier mécanique : le K5 Compact. Ce clavier K5 compact dit proposer une nouvelle génération de claviers Esport. Vendu au prix de 129 €, voici plus d’informations !

 

Un clavier customisable

Il est doté d’une conception hot-swappable ce qui permet à l’utilisateur de pouvoir changer les éléments (switches, câble, stabilisateurs, boîtier et logo) sans soudure. Tout est interchangeable afin de profiter d’une expérience la plus personnalisable et unique possible. Chaque joueur pourra se vanter de profiter de son propre clavier unique en son genre !

Clavier K5 compact

Format 65% et durabilité

Grâce à son format dit à 65% compact, le clavier propose une conception extrêmement compacte mais ne se prive pas des flèches directionnelles. Pour autant ce format compact ne fait pas perdre en résistance à ce clavier puisqu’il est doté d’une plaque en métal et de composants de hautes qualités.

 

Switches et technologique Super-Scan

Les switches mécaniques hot-swappable sont des switches mécaniques Kailh Red ayant un toucher léger, une activation rapide et une garantie à hauteur de 70 millions de frappe. On peut aussi les remplacer par tout type de switch MX.

Souvent les claviers sont limités par la capacité à détecter les frappes de touche. Le clavier K5 compact propose la technologie Super-Scan qui scanne absolument toutes les touches chaque demi milliseconde.

Vous devriez regarder aussi ça :
Kana : l’éditeur monte le prix de ses mangas !

 

Expérience RGB

Et pour ne rien gâcher du plaisir des yeux, la marque Xtrfy propose ici la technologie RGB pour illuminer votre clavier et nous offre un rétroéclairage impactant. Vous pourrez aussi booster le RGB grâce à l’activation du mode USB 3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.