GXT 834 Callaz TKL : le nouveau clavier de Trust Gaming ! 

En ce début d’après-midi, on part faire une petit saut chez Trust Gaming qui annonce l’arrivée d’un nouveau clavier de jeu. Ce nouveau modèle en question n’est autre que le GXT 834 Callaz TKL, un modèle dépourvu de pavé numérique. Mais ce n’est pas grave puisque l’on gagne en place sur le bureau !

 

Un modèle mécanique 

Avec ce nouveau clavier, la marque Trust nous propose donc une référence dotée de commutateurs mécanique. Pour l’occasion, l’entreprise se fourni chez Outemu et se dote de switches rouges offrant une frappe dite linéaire. De plus, choisir un clavier mécanique, c’est choisir un clavier durable dans le temps puisque la durée de vie de chaque commutateur est annoncée pour 50 millions d’activations.

Trust GXT 834 Callaz TKL

Un clavier compact ! 

Ce modèle GXT 834 Callaz est aussi un modèle plutôt compact puisqu’il arrive sans pavé numérique. En matière de dimensions, cela se traduit par un clavier mesurant 137 (P) x 367 (L) x 35 (H) mm. Se passer de pavé numérique, c’est une bonne économie de place permettant des mouvements de souris plus amples. Concernant le poids, Trust annonce 659 g sur la balance, un poids justifié par la présence d’une plaque en métal résistante dans le temps.

 

Des fonctions multimédias via raccourci et un éclairage RGB

On termine brièvement par vous parler des fonctions multimédias proposées par ce modèle. Comme tout bon clavier compact qui se respecte, ces dernières sont accessibles via la touche « FN ». Elles permettent entre autre la gestion du son, le défilement des pistes audios. Idem, il sera possible de lancer une calculette, un lecteur multimédia ou autre.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #109

Bien entendu, un éclairage RGB est de la partie. Ce gère un total de six couleurs ainsi que 20 animations. Il sera tout à fait possible de gérer la luminosité ainsi que la vitesse de ces animations.

 

Un prix accessible ! 

On termine enfin avec le prix de vente qui est clairement abordable pour ce modèle. En fouillant bien, on peut le trouver sur Amazon.fr à un prix de 49,99 €. Une facture vraiment douce pour qui souhaiterait s’offrir un premier clavier mécanique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.