CONCOURS – tado° fête le cap des 2 millions de thermostats vendus et vous offre deux solutions V3+ pour rendre votre climatisation intelligente !

tado° vient d’atteindre le cap des 2 millions de thermostats intelligents vendus, un nombre qui a doublé en deux ans. En raison de l’augmentation des prix de l’énergie et de la nécessité d’utiliser un système de chauffage à l’efficacité énergétique accrue, les ventes de tado° ne cessent d’augmenter sur un marché en pleine croissance.

Vous le savez, les prix de l’énergie atteignent de nouveaux sommets et que les utilisateurs doivent faire face à des coûts de chauffage croissants, le contrôle intelligent de l’énergie est devenu plus important que jamais. Les thermostats intelligents sont une solution accessible et abordable pour aider les foyers à économiser en moyenne 22% sur les coûts énergétiques annuels. Ces 22% d’économie réalisées le sont grâce aux thermostats intelligents qui pourraient être une bouée de sauvetage pour ceux qui luttent pour payer leurs factures tout en conservant leur maison bien au chaud en 2022.

En France, le gouvernement a déjà mis en place un chèque énergie de 100 euros pour faire face à l’augmentation des prix. Cela pourrait être l’opportunité d’investir cette somme dans des mesures d’efficacité énergétique à faible coût comme le thermostat connecté, afin de compenser les coûts énergétiques futurs. Les thermostats intelligents de tado° se vendent en France moins de 200 euros sur internet et dans les grandes surfaces de bricolage. L’achat d’un thermostat intelligent tado° permet à coup sûr de réaliser des économies d’énergie de l’ordre de 22% par an, un investissement rapidement rentabilisé. En outre, ils ne se contentent pas d’économiser de l’argent, ils réduisent également leur empreinte carbone sans jamais faire de compromis sur le confort.

 

Compatibilité maximum

Avec 1 million de thermostats intelligents vendus entre 2020 et 2022, tado° joue un rôle de premier plan dans l’adoption du chauffage et des contrôles intelligents en Europe. Les thermostats intelligents de tado° sont les plus compatibles sur le marché européen, fonctionnant avec plus de 95% des systèmes de chauffage installés dans les foyers européens soit 18.000 systèmes de chauffage de plus de 900 fabricants. Grâce à une instruction détaillée étape par étape fournie dans l’application, les utilisateurs peuvent facilement installer les thermostats intelligents par eux-mêmes.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Echo Studio, l'enceinte au son premium de la gamme Echo d'Amazon ?

 

Le futur des usages de l’énergie : la flexibilité

L’efficacité énergétique et l’innovation sont plus importantes que jamais pour réduire la dépendance de l’Europe aux combustibles fossiles. Avec des solutions durables comme les pompes à chaleur combinées au contrôle intelligent de tado° et aux tarifs d’électricité en fonction du moment d’utilisation, l’énergie deviendra bien plus abordable.

Les systèmes contrôlés par tado° peuvent automatiquement utiliser les périodes où l’énergie est moins chère dans le circuit. En période de hausse des prix de l’énergie, Tado° utilisera la chaleur stockée et l’eau chaude pour éviter d’acheter de l’énergie coûteuse. Cela réduit les coûts énergétiques sans jamais compromettre le confort.

La solution de tado° sert également l’avenir des réseaux d’énergie et des énergies renouvelables. La flexibilité de la demande d’énergie sera la clé pour permettre un système d’énergie entièrement renouvelable pour l’Europe.

 

Aujourd’hui, nous vous proposons de remporter non pas une, mais bien deux solutions V3+ pour rendre votre climatisation intelligente !

D’ailleurs, vous retrouverez très bientôt notre test complet !

 

tado°

Comment participer ?

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de liker notre page Facebook ainsi que celle de tado°, de commenter la publication du concours directement sur Facebook (pas sur le site) et de la partager sur votre mur ! Vous avez une semaine pour participer. Le gagnant sera tiré au sort et contacté par nos soins le 2 mars prochain, soit le lendemain de la fin du concours. Alors, n’attendez plus, tentez votre chance sans plus attendre et obtenez votre solution V3+ pour rendre votre climatisation intelligente ! Pour rappel, deux lots sont à gagner cette semaine !

Vous retrouverez tous les réseaux sociaux de la marque ici : Twitter, YouTube, Instagram et Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.