Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Mort sur le Nil, Enquête sur un scandale d’état, Moonfall, Vous ne désirez que moi et Maison de Retraite.

Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 4 janvier 2022

Sortie cinéma – Mort sur le Nil

Réalisé par Kenneth Branagh – Avec Kenneth Branagh, Gal Gadot, Emma Mackey / Genre : policier, thriller

Synopsis – Au cours d’une luxueuse croisière sur le Nil, ce qui devait être une lune de miel idyllique se conclut par la mort brutale de la jeune mariée. Ce crime sonne la fin des vacances pour le détective Hercule Poirot. À bord en tant que passager, il se voit confier l’enquête par le capitaine du bateau.

 

Enquête sur un scandale d’état

Réalisé par Thierry de Peretti – Avec Roschdy Zem, Pio Marmaï, Vincent Lindon / Genre : biopic, drame, thriller

Synopsis – Octobre 2015. Les douanes françaises saisissent sept tonnes de cannabis en plein cœur de la capitale. Le jour même, un ancien infiltré des stups, Hubert Antoine, contacte Stéphane Vilner, jeune journaliste à Libération.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Bras articulé Arctic Z2-3D 3ème génération

 

Moonfall

Réalisé par Roland Emmerich – Avec Halle Berry, Patrick Wilson, John Bradley (II) / Genre : action, SF

Synopsis – Une mystérieuse force a propulsé la Lune hors de son orbite et la précipite vers la Terre. L’impact aura lieu dans quelques semaines, impliquant l’anéantissement de toute vie sur notre planète.

 

Vous ne désirez que moi

Réalisé par Claire Simon – Avec Swann Arlaud, Emmanuelle Devos, Christophe Paou / Genre : drame

Synopsis – Compagnon de Marguerite Duras depuis deux ans, Yann Andréa éprouve le besoin de parler : sa relation passionnelle avec l’écrivaine ne lui laisse plus aucune liberté, il doit mettre les mots sur ce qui l’enchante et le torture.

 

Maison de Retraite

Réalisé par Thomas Gilou – Avec Kev Adams, Gérard Depardieu, Daniel Prévost / Genre :

Synopsis – Afin d’éviter la case prison, Milann, 30 ans, est contraint d’effectuer 300 heures de travaux d’intérêts généraux dans une maison de retraite, Les Mimosas. Ses premières semaines sont un véritable enfer ! Mais il se fait rapidement adopter par les retraités, en particulier par une bande de 7 inséparables qui lui apprennent, chacun à leur manière, leur vision de la vie. Au fil des semaines, Milann découvre que l’établissement profite de la vulnérabilité de ses pensionnaires pour les arnaquer. Il décide alors d’organiser une grande évasion, mais il n’est pas au bout de ses peines…

Source synopsis – Allociné

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.