Bose lance la Smart Soundbar 900

Bose annonce sa nouvelle Smart Soundbar 900, une barre de son Dolby Atmos® offrant
une expérience immersive pour la musique et les films. Grâce aux technologies de spatialisation propres à Bose, la Smart Soundbar 900 rehausse les flux Dolby Atmos en séparant les instruments, les dialogues et les effets, puis les oriente vers les différentes parties d’une pièce : au plafond, à droite ou encore à gauche. Cette barre de son améliore également les autres types de contenus en produisant une qualité comparable, peu importe le contenu écouté ou regardé. Dotée d’un port HDMI eARC, la Soundbar 900 se connecte à un téléviseur via un seul câble et intègre l’ensemble de ses technologies dans un superbe boîtier monobloc.

Elle est équipée à la fois d’interfaces sans fil Wi-Fi® et Bluetooth®, de Google Assistant et d’Amazon Alexa pour la commande vocale, ainsi que d’une application simple pour la commande tactile. Cette barre de son est également compatible avec Spotify Connect, AirPlay 2, ainsi que toutes les autres enceintes intelligentes Bose pour former un système audio multiroom. La Bose Smart Soundbar 900 est un puissant modèle « tout-en-un » qui remplace la Bose Smart Soundbar 700. Déjà disponible en précommande, cette barre de son sera commercialisée à partir du 1er février au prix de 999,95 € sur le site Bose.fr et auprès des revendeurs agréés.

 

L’alliance du Dolby Atmos et des technologies de spatialisation Bose

La Smart Soundbar 900 plonge les utilisateurs au cœur des musiques ou des films de manière totalement inédite. En combinant des matrices personnalisées de haut-parleurs dipôles et à profil bas avec les technologies de spatialisation Bose, elle produit un niveau de réalisme sans commune mesure avec les autres barres de son.

Pour la programmation ou les listes de lecture, la technologie Bose QuietPortTM diffuse des basses pratiquement sans distorsion quel que soit le niveau de volume sonore. En outre, si le mobilier ou la disposition du système interfère avec la qualité audio, la technologie maison ADAPTiQ® y remédie automatiquement pour obtenir des performances optimales partout, et en permanence.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma - sorties du 28 septembre 2022

Smart Soundbar 900 Bose

 

Dimensions et design

La Soundbar 900 mesure à peine 5,82 cm en hauteur, pour un peu plus de 10 cm en profondeur et 104 cm en longueur. Caractérisée par sa forme ovale, sa grille métallique enveloppante, ses soudures fines, ses lignes épurées et son plateau en verre trempé poli résistant aux chocs, elle trouve élégamment place sous un téléviseur de 50 pouces ou plus.

 

Simplicité, compatibilité et commandes

La Bose Smart Soundbar 900 donne entière satisfaction dès les premiers instants avec une installation facilitée grâce au port HDMI eARC et à un unique câble à brancher sur le téléviseur. Le Wi-Fi facilite l’accès à Spotify Connect et AirPlay 2 tandis que le Bluetooth permet l’appairage à un téléphone ou une tablette pour la diffusion de contenus en quelques secondes. Google Assistant et Amazon Alexa sont intégrés pour la commande vocale. Alexa permet par ailleurs de prendre et passer des appels téléphoniques, tandis que la fonction exclusive Bose Voice4VideoTM aide à allumer la télévision sur la chaîne ou l’entrée vidéo demandée d’une simple commande vocale.

Dans un souci de flexibilité, la Smart Soundbar 900 fonctionne de manière transparente et sans fil avec les modules de basses et les enceintes arrière Bose pour offrir une expérience de home cinéma plus complète. Elle peut également être couplée aux enceintes intelligentes Bose pour former un système couvrant plusieurs pièces d’une maison, ou encore avec le nouveau casque QuietConfort® 45 pour une écoute en mode privé. L’application Bose Music facilite l’appairage, la personnalisation et les mises à jour de la barre de son.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.