Ring annonce le support orientable/inclinable pour la Stick Up Cam

Ring annonce aujourd’hui l’arrivée d’un accessoire qui pourrait changer l’utilisation de votre caméra Stick Up Cam. Ce support orientable/inclinable télécommandé peut être facilement fixé à une Stick Up Cam pour offrir une vue panoramique de son environnement. Le support motorisé transforme la Stick Up Cam en un tout nouvel appareil qui peut pivoter et s’incliner ! Pour rappel, la caméra Stick Up Cam Plug-in est disponible au prix de 99 euros en version noire ou blanche.

Le support orientable/inclinable offre une rotation horizontale de 340° et une inclinaison verticale de 60°. Le champ de vision statique standard de 130° de la Stick Up Cam est ainsi étendu à une vue panoramique réglable de son environnement. Les utilisateurs peuvent désormais surveiller n’importe quelle pièce d’un mur à un autre.

 

Un accessoire indispensable ?

Pour avoir eu la chance de tester plusieurs produits de la marque Ring, nous pouvons vous l’assurer ! De plus, le support ne nécessite pas de source électrique supplémentaire si vous l’associez avec la Stick Up Cam Plug-in. Pour ceux qui disposent d’une Stick Up Cam Battery ou d’une Stick Up Cam Solar, le support peut être alimenté via un adaptateur secteur intérieur/extérieur. Affiché à un tarif de 44,99 euros, il devrait devenir un incontournable de la marque très rapidement.

Et pour ceux qui se le demandent, la Stick Up Cam associée au support, cela fait un total de 143,99 euros, eh bien non ! En effet, Ring propose un combo de ces deux produits dans une offre à 129,99 euros ! Ça vous dirait que l’on vous propose le test ?

Vous devriez regarder aussi ça :
Nouvel aspirateur robot par Roborock : S7 MaxV Ultra

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.