Découvrez les écouteurs à réduction de bruit signés Mobvoi, les Earbuds ANC

Mobvoi lance ses écouteurs à réduction de bruit : les Earbuds ANC ! Qu’il s’agisse de musique, d’un podcast ou d’un appel Zoom, les derniers Earbuds ANC de Mobvoi offrent un excellent rapport qualité-prix, avec plus de technologie que jamais. Pour moins de 60 euros, les utilisateurs bénéficient d’un son de haute qualité tout en s’immergeant totalement grâce à l’élimination des bruits ambiants gênants.

Les oreillettes légères, ne pesant que 5 grammes chacune, peuvent être utilisées n’importe où grâce à leur résistance à la sueur et à l’eau (IPX5). Lorsque la fonction ANC est activée, les écouteurs ont une autonomie de 4,5 heures en lecture musicale continue ou en conversation et de 7 heures en veille. La charge complète est réalisée en un peu plus d’une heure.

En s’appuyant sur le succès de ses TicPods ANC, Mobvoi met à jour ses écouteurs sans fil avec une réduction du bruit à double micro (ENC) et sa dernière technologie de commande vocale « Hey Tico ». Totalement intuitive, elle permet d’activer un assistant intelligent sur son téléphone : avec des phrases telles que « Play Music » et « Volume Down », il est possible de contrôler ses écouteurs sans fil et de passer en mains libres.

Earbuds ANC Mobvoi

Les commandes Adaptive Al et fonctions intelligentes permettent de contrôler entièrement l’audio d’une seule touche grâce au bouton situé sur chaque écouteur : passer d’un mode à un autre (silencieux, Sound Passthrough et ANC-Off) en quelques secondes. Son écoute peut aussi être personnalisée grâce à l’application Mobvoi via Bluetooth : pour activer ou désactiver facilement la fonction de commandes rapides ou encore vérifier l’état de la connexion et l’autonomie de la batterie.

Vous devriez regarder aussi ça :
Escape Academy sera disponible le 28 juin prochain

Le son des appels vocaux est haute définition grâce à la technologie Dual-mic Noise Cancellation (ENC), les deux oreillettes comprenant des micros d’appel avec un haut-parleur de 13 mm et le Bluetooth 5.0 pour des connexions plus rapides. Une fois que les deux oreillettes sont appairées avec le téléphone, elles peuvent être utilisées indépendamment ou de passer d’une à l’autre afin de doubler l’autonomie de la batterie.
Les Mobvoi Earbuds ANC sont disponibles depuis le 25 janvier 2022 sur Mobvoi.com au prix de 59,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.