Konyks dévoile ses nouvelles ampoules connectées vintage : Antalya Style E27

Quand l’ampoule LED à filament devient un élément de décoration en soi, Konyks va plus loin en proposant une ampoule vintage, design et chaleureuse qui se connecte pour des ambiances lumineuses sophistiquées et gérées en toute simplicité depuis le smartphone.

 

Le style dans la simplicité

Grâce à leur connexions Wi-Fi et Bluetooth, les Antalya Style se connectent automatiquement par l’application du smartphone qui peut même les contrôler si le Wi-Fi tombe en panne. Il est possible de les allumer et de les éteindre à distance mais aussi de les inclure dans des automatisations, par exemple pour créer une ambiance tamisée dans le salon. Ainsi, il sera particulièrement élégant de combiner plusieurs ampoules Style dans une rangée de suspensions en modulant leur puissance selon l’emplacement, plus intense au centre, moins sur les bords.

Bien entendu, elles se commandent aussi à la voix par les assistants vocaux Alexa et Google, ou par Siri. Les ampoules Antalya Style peuvent certes moduler leur intensité mais également leur température, plus ou moins chaude. Il est ainsi possible de créer un éclairage d’ambiance plus ou moins intense, tout en gardant un aspect très chaleureux.

Antalya Style Easy Vintage Konyks

 

Les avantages d’un éclairage connecté

Bien entendu Antalya Style est une ampoule déco mais elle vous apportera aussi tous les avantages d’un éclairage connecté :

  • Contrôler depuis son canapé la luminosité et la chaleur de l’éclairage.
  • Programmer des plannings de fonctionnement.
  • Éteindre automatiquement les lumières au lever du soleil ou les allumer au coucher du soleil pour faire des économies.
  • Contrôler ses ampoules à distance pour s’assurer qu’aucune n’est restée allumée pour rien.
  • Diminution graduelle de la luminosité dans la soirée par scénario Programmer des scénarios de simulation de présence.
  • Profiter des ambiances préprogrammées.
  • Réveil progressif etc…
Vous devriez regarder aussi ça :
Dying Light 2 Stay Human : A Huntress and a Hag est disponible

 

Konyks, spécialiste de l’éclairage connecté

En ajoutant les ampoules Vintage à sa panoplie, Konyks affirme sa position de spécialiste de l’éclairage connecté, simple à installer et à utiliser. Ainsi, toutes les ampoules ajoutent désormais le Bluetooth au Wi-Fi pour plus de simplicité et Konyks propose quasiment tous les formats existants : E14 petit culot, E27 grand culot, GU10 spot et ruban LED.

L’ampoule Antalya White E27 complètera bientôt la gamme avec un éclairage de 9 W modulable en température de blanc pour remplacer toutes les anciennes ampoules de la maison à un tarif très attractif.

Le Dual Pack de 2 ampoules Antalya Style est d’ores et déjà disponible à la vente au prix de 24,90 € dans la boutique en ligne Konyks ou dans la boutique en ligne Amazon de Konyks. Pour retrouver toutes les actus de la marque et tous nos tests, c’est par ici. Restez à l’affût car cette semaine, nous vous proposerons le test de l’interrupteur connecté Vollo Max Easy !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.