Hiro Mashima dévoile un manga nommé « Polina Petrova » en partenariat avec Call of Duty Vanguard !

Hiro Mashima est un mangaka très connu mondialement. Il est en effet à l’origine du manga Fairy Tail. Aujourd’hui, nous apprenons qu’il est aussi très fan de l’univers du jeu FPS Call of Duty. C’est pourquoi, il a décidé, en partenariat avec Call of Duty mais aussi avec Activision de donner vie au personnage de Polina Petrova que l’on a pu découvrir dans le dernier CoD Vanguard. Cette annonce a été faite vendredi par la page Twitter de Playstation.

 

Polina Petrova, une nouvelle héroïne de manga !

Hiro Mashima a dévoilé vendredi, la couverture du petit one-shot tiré de l’univers de Call of Duty Vanguard. On y retrouvera notamment Polina Petrova, une jeune femme soviétique qui est aussi l’un des personnages jouables du nouveau jeu de Activision. Dans ce volume unique, nous pourrons découvrir le passé de cette héroïne.

Polina Petrova - Call of Duty Vanguard

Sur Twitter, quelques planches de ce manga ont aussi été dévoilé. On retrouve typiquement la patte de Hiro Mashima. Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations. On ne sait pas encore quand il verra le jour au Japon.

D’autres pages ont aussi été partagées par la page de Playstation, pour les découvrir, c’est directement sur le Tweet en question, ici.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties manga de la semaine #1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.