Accueil Brèves Delcourt/Tonkam annonce la sortie de la light novel L’île aux escaliers !

Delcourt/Tonkam annonce la sortie de la light novel L’île aux escaliers !

0
L'île aux escaliers par Yutaka Kono

Delcourt/Tonkam annonce la sortie de la light novel L’île aux escaliers !

C’est hier soir sur Facebook, que l’éditeur Delcourt/Tonkam a annoncé la sortie prochaine d’une nouvelle light novel pour ce début d’année 2022. Il s’agit de L’île aux escaliers par Yutaka Kono.

 

Résumé 

« On raconte qu’au sommet des marches dont cette île tire son nom vit une sorcière, et que tous ceux qui aspirent à quitter cet endroit doivent absolument trouver… ce qu’ils ont pu perdre quand ils y sont arrivés. J’ignore ce que c’est. Mais je sais une chose. C’est que quand Manabe, une fille au regard déterminé, a débarqué ici, j’ai eu le sentiment que plus rien ne serait jamais plus comme avant…

Allez-vous oser affronter les mystères de cette île ? ».

Prix et disponibilité

L’éditeur indique que L’île aux escaliers écrite par Yutaka Kono nous arrivera en mars 2022. Au Japon, cette light novel est déjà terminée et on y trouve 6 tomes et c’est Square Enix qui se charge de l’édition. Chez nous, il s’agira d’un livre au format 127 x 198 mm qui contiendra 320 pages. En ce qui concerne son tarif, L’île aux escaliers se trouvera à 12,50 €. Il s’agirait d’un shonen reprenant les genres : drame, mystère, psychologie et romance. Il est conseillé pour les 12 ans et plus.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile