Un manga acheté, un offert sur certaines collections chez Pika !

À partir d’aujourd’hui, l’éditeur Pika propose une offre découverte sur certains titres de sa collection. En effet, dans cette situation, pour un manga acheté, le second est offert. On fait le point ensemble sur les œuvres concernées. Pour rappel, les éditions Pika ce sont eux qui proposent notamment L’Attaque des Titans dans son édition classique ou colossale. De même, ils sont à l’origine de Blue Period, Cowboy Bebop, Edens Zero, Fairy Tails, ou encore GTO.

 

Des titres très intéressants

C’est sur ses réseaux sociaux que l’éditeur a rappelé ce matin que son offre découverte débutait dès aujourd’hui et ce jusqu’au 1er septembre 2022. De quoi donner envie de commencer une, ou plusieurs, nouvelles collections !

Parmi les titres disponibles, on trouvera notamment :

  • L’Attaque des Titans – Before the fall
  • Edens Zero
  • Blue Period
  • To Your Eternity
  • Yona, Princesse de l’Aube

Cela ne concerne à chaque fois que les deux premiers tomes de la série. De même, les autres œuvres éditées par Pika ne sont pas concernées par cette offre découverte.

Un manga acheté, un manga offert chez Pika

Pour plus d’informations sur cette offre découverte proposée par les éditions Pika, n’hésitez pas à aller sur ce lien. Pour savoir si votre libraire participe à cette offre, une liste non exhaustive est aussi disponible pour faire cette vérification. Dans tous les cas, il est préférable de leur poser directement la question pour s’en assurer.

Vous devriez regarder aussi ça :
VALORANT - Découvrez NEON, le nouvel agent

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.