Innr – Des interrupteurs intelligents pour plus de confort et de simplicité

Innr propose désormais un interrupteur autonome et intelligent. Contrôler l’éclairage avec le smartphone ouvre de nouvelles possibilités mais l’interrupteur s’avère très pratique dans de nombreuses situations, surtout s’il se connecte et se libère de son support. Innr présente aujourd’hui son bouton et sa télécommande intelligents.

 

Contrôle sans fil en un instant

Que ce soit le bouton ou la télécommande, ces deux moyens de contrôle ont été conçus pour remplacer avantageusement l’interrupteur mural classique. Ils sont autonomes et se fixent sur leur support magnétique, ou sur toute autre surface en métal. Vous pouvez donc les enlever pour les utiliser ailleurs à tout instant, par exemple au fond du canapé. Le support peut remplacer l’interrupteur mural qui existe déjà ou se fixer sur un mur très simplement sans percer de trous. Ainsi, il est possible d’allumer ou d’éteindre l’éclairage sans avoir à sortir votre téléphone.

De plus, il est possible de contrôler plusieurs éclairages de son choix en même temps, quel que soit leur emplacement, et d’assigner librement les commandes au-delà du simple allumer ou éteindre, par exemple en réglant l’éclairage choisi à une certaine intensité. Le bouton et la télécommande fonctionnent en combinaison avec l’éclairage intelligent Innr. Ainsi, ils peuvent contrôler les ampoules Wi-Fi de la marque mais aussi tout éclairage à la norme Zigbee, en se reliant au pont Innr. L’ensemble des produits se gère de manière simple et pratique dans l’application.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Echo Studio, l'enceinte au son premium de la gamme Echo d'Amazon ?

 

Le bouton intelligent

Vous pouvez choisir quels éclairages seront contrôlés par le bouton intelligent : un seul, tous ceux d’une pièce ou ceux que vous voulez, indépendamment de leur emplacement dans la maison. Il suffit d’appuyer sur le bouton pour allumer ou éteindre et de maintenir le bouton enfoncé pour changer l’intensité, par exemple pour tamiser l’ambiance. Dans l’application, vous pouvez même créer jusqu’à cinq ambiances qui se déclenchent successivement par le bouton en appuyant deux fois.

Innr bouton

La télécommande intelligente

La télécommande intègre cinq boutons pour contrôler vos lampes intelligentes Innr Wi-Fi et Zigbee. Par exemple, vous pouvez tamiser les lampes ou augmenter leur intensité par les flèches du haut ou du bas. Vous pouvez tout aussi facilement changer la couleur en maintenant enfoncées les flèches gauche et droite, avec un choix quasi infini. Dans l’application Innr, vous pouvez créer jusqu’à cinq ambiances et les assigner comme préréglages à la télécommande. De cette façon, vous pouvez changer l’atmosphère de votre maison en appuyant simplement sur un bouton.

 

Prix et disponibilité

Le bouton intelligent et la télécommande intelligente sont disponibles dès maintenant au prix conseillé de 19,99 euros sur le site d’Innr.

Pour retrouver tous nos tests de la marque, ça se passe par là.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.