Le Webtoon Traditions d’Olympus/Lore Olympus arrive au format papier !

Aujourd’hui, nous apprenons avec grand enthousiasme, la sortie d’un webtoon assez populaire : Traditions d’Olympus en français, ou Lore Olympus. C’est l’éditeur Hugo qui a mis la main sur les droits chez nous.

Lore Olympus

 

Lore Olympus, qu’est-ce que c’est ?

Lore Olympus, c’est une bande dessinée basée sur la mythologie grecque. Cette histoire traite en effet plus particulièrement de l’histoire d’amour entre le dieu des enfer Hadès et la déesse du printemps Perséphone. Cette dernière est surprotégée par sa mère Démeter qui la cache dans le royaume des mortels. Perséphone réussit à convaincre sa mère de la laisser étudier à l’université, en échange, elle rejoint les vierges sacrées.

Elle étudie tranquillement tout en vivant en colocation avec Artémis. Un jour, cette dernière, l’emmène à une fête où elle fera la rencontre du dieu des enfers Hadès. Le coup de foudre est immédiat des deux côtés. C’est à partir de là où toute sa vie va changer puisqu’elle va rapidement se faire connaître de tout l’Olympe. Elle devra rapidement trouver sa place dans cette dynamique et affirmer son pouvoir.

Il s’agit d’une réécriture contemporaine de Rachel Smythe. L’histoire est vraiment intéressante, d’autant plus que vous pouvez lire une grande partie des chapitres gratuitement sur l’application Webtoon.

Lore Olympus

 

Disponibilité et tarif

Le premier volume de cette BD est disponible dès aujourd’hui chez votre libraire habituel. Elle contient d’ailleurs un chapitre bonus inédit, jamais publié en ligne. Il ne s’agit pas d’un format comme les Kbooks mais bien d’une bande dessinée. On l’a trouve au tarif de 24,95 €. Pour le moment, on ne sait pas combien de pages elle contient mais sachez que ce tome pèse près de 1 kg pour une épaisseur de 3,2 cm !

Vous devriez regarder aussi ça :
Razer dévoile le clavier ergonomique Ornata V3

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.