Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : The King’s Man – Première mission, Belle, Lamb, Tromperie et A perfect enemy. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 29 décembre 2021

Sortie cinéma – The King’s Man – Première mission

Réalisé par Matthew Vaughn – Avec Ralph Fiennes, Gemma Arterton, Rhys Ifans / Genre : action, espionnage

Synopsis – Lorsque les pires tyrans et les plus grands génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans.

 

Belle

Réalisé par Mamoru Hosoda – Avec Louane Emera, Kaho Nakamura, Koji Yakusho / Genre : aventure, animation, science-fiction

Synopsis – Dans la vie réelle, Suzu est une adolescente complexée, coincée dans sa petite ville de montagne avec son père. Mais dans le monde virtuel de U, Suzu devient Belle, une icône musicale suivie par plus de 5 milliards de followers. Une double vie difficile pour la timide Suzu, qui va prendre une envolée inattendue lorsque Belle rencontre la Bête, une créature aussi fascinante qu’effrayante. S’engage alors un chassé-croisé virtuel entre Belle et la Bête, au terme duquel Suzu va découvrir qui elle est.

Vous devriez regarder aussi ça :
Critique à 4 mains - Don't Look Up

 

Lamb

Réalisé par Valdimar Johannsson – Avec Noomi Rapace, Hilmir SnaerGuonason, Bjorn Hlynur Haraldsson / Genre : drame, fantastique

Synopsis – María et Ingvar vivent reclus avec leur troupeau de moutons dans une ferme en Islande. Lorsqu’ils découvrent un mystérieux nouveau-né, ils décident de le garder et de l’élever comme leur enfant. Cette nouvelle perspective apporte beaucoup de bonheur au couple, mais la nature leur réserve une dernière surprise…

 

Tromperie

Réalisé par Arnaud Desplechin – Avec Denis Podalydès, Léa Seydoux, Anouk Grinberg / Genre : drame, romance

Synopsis – Londres – 1987. Philip est un écrivain américain célèbre exilé à Londres. Sa maîtresse vient régulièrement le retrouver dans son bureau, qui est le refuge des deux amants. Ils y font l’amour, se disputent, se retrouvent et parlent des heures durant ; des femmes qui jalonnent sa vie, de sexe, d’antisémitisme, de littérature, et de fidélité à soi-même…

 

A perfect Enemy

Réalisé par Kike Maillo – Avec Tomasz Kot, Athena Strates, Marta Nieto / Genre : thriller

Synopsis – Un célèbre architecte est interpellé par une mystérieuse jeune femme dans un aéroport parisien. Elle est si envahissante qu’elle lui fait rater son vol. Il va réaliser, au fil des heures, que leur rencontre n’est pas due au hasard…

 

Source synopsis – Allociné

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.