L’Epic Game Store est encore en mode Noël pour quelques heures 

Depuis le 16 décembre dernier, l’Epic Games Store a décidé d’offrir à ses abonnés un nouveau jeu chaque jour et ce, jusqu’à la fin du mois. Lundi par exemple, les joueurs ont pu profiter de Mages of Mystralia, un Dungeon RPG sorti en 2017 qui plaît beaucoup aux fans de Harry Potter ! Depuis hier, c’est un jeu en coopération qui semble très fun que nous propose la plateforme de jeux en ligne, un peu à la sauce Overcooked.

Dans Moving Out, l’objectif est de déménager (étonnant vu le nom !) son mobilier d’une maison le plus rapidement possible. Jouable en coop, et ce jusqu’à 4 joueurs en simultané, le titre développé par le studio suédois DevM Games et le développeur australien SMG Studio est là pour vous faire passer un bon moment entre amis et en famille.

Epic Games Store

Moving Out est disponible sur PC jusqu’à aujourd’hui 17 heures. Comme souvent, il se peut que vous rencontriez des problèmes pour récupérer le jeu sur l’Epic Games Store. Si cela est le cas, pas de souci, c’est tout simplement du côté de la double identification qu’il faut se tourner. En effet, voici la procédure étape par étape à suivre :

  • Connectez-vous à votre compte sur le site de l’Epic Games Store et rendez-vous dans les paramètres
  • Cliquez sur l’onglet « Mot de passe et sécurité »
  • Activez l’authentification à deux facteurs
  • Choisissez entre l’authentificateur ou l’authentification par e-mail ou SMS en fonction de vos préférences
Vous devriez regarder aussi ça :
Mahô éditions annoncent le tome 3 de Berserk of Gluttony !

Pour tout savoir et ne rien rater des offres et promos, allez faire un tour sur le site officiel de la plateforme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.