Makoto Shinkai annonce son nouveau film : Suzume no Tojimari !

C’est le réalisateur lui-même qui l’a annoncé hier sur son Twitter. Makoto Shinkai a indiqué qu’il allait enfin sortir un nouveau film animé en 2022. Son nom, on le connaît déjà : Suzume no Tojimari ou d’après les traductions que l’on peut voir en ligne : La porte de Suzume est fermée. Pour information, Makoto Shinkai est aussi le réalisateur de plusieurs autres films à succès comme Your Name ou Les Enfants du Temps.

 

Suzume no Tojimari prévu pour l’automne 2022

Makoto Shinkai a indiqué hier sur Twitter que ce nouveau film allait parler d’une porte qui permet de voyager d’un point A vers un point B. Nous suivrons les aventures de Suzume qui ferme la porte et voyage. Lors de son périple il rencontrera une jeune fille de 17 ans qui habite sur l’île de Kyushu. Malheureusement, ils vont rapidement se rendre compte que fermer ces portes a des conséquences importantes.

D’après Makoto Shinkai, il s’agit d’un film d’action et d’aventure moderne qui se prépare.

Makoto Shinkai ne sera pas seul (évidemment) pour créer ce film puisque nous trouverons ses fidèles acolytes, Masayoshi Tanaka au chara-design, Kenichi Tsuchiya pour la direction de l’animation et Takumi Tanji à la direction artistique. Ce même trio qui est à l’origine du film Your Name ou encore Voyage vers Agartha.

En même temps que cette annonce, le réalisateur en a profité pour nous partager une première affiche de Suzume no TojimariSur cette dernière, nous apercevons effectivement une porte blanche, un peu délabrée. En arrière plan, nous pouvons voir des ruines. Pour venir faire contraste, le ciel et bien bleu mais en arrière plan, on distingue des nuages sombres qui présagent sûrement de mauvaises choses.

Vous devriez regarder aussi ça :
Ça y est, Fall Guys est un Free-to-Play !

Suzume no Tojimari - Affiche

Pour le moment, nous n’avons pas plus d’éléments. Le réalisateur indique que ce nouveau film arrivera dès l’automne 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.