Yahaba et Susamaru débarquent dans Demon Slayer -Kimetsu No Yaiba- The Hinokami Chronicles

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba raconte l’histoire du jeune Kamado Tanjirō, qui cherche à tout prix un moyen de rendre à nouveau humaine sa petite soeur Nezuko, transformée en démon à la suite d’une attaque de sa maison. Immense succès au Japon, avec la saison deux actuellement en diffusion, nous avons eu l’occasion de voir la série animée arriver sur Netflix, mais aussi sur nos consoles avec la sortie du jeu Demon Slayer -Kimetsu No Yaiba- The Hinokami Chronicles.

Aujourd’hui, SEGA annonce l’arrivée d’une seconde mise à jour gratuite sur son jeu Demon Slayer -Kimetsu No Yaiba- The Hinokami Chronicles, avec l’ajout de deux nouveaux personnages jouables : Yahaba et Susamaru à son mode versus.

 

Yahaba

Yahaba - Kimetsu no Yaiba

Yahaba est un démon pourvu d’yeux sur ses mains, et qui a la capacité de générer ainsi que de manipuler des flèches. Ces dernières ont la possibilité de soit transpercer les ennemis et les projeter à terre, soit créer des débris par le biais de l’environnement à envoyer sur l’adversaire.

Deux types de flèches sont à prévoir avec ce personnage avec des flèches offensives et d’autres plutôt défensives. Les secondes serviraient à créer de la distance entre le démon et l’ennemi tandis que les premières profiteraient d’un instant de faiblesse afin de se ruer sur lui et déclencher un combo dévastateur.

Vous devriez regarder aussi ça :
La saison 6 de Outlander arrive le 6 mars 2022 !

 

Susamaru

Susamaru - Kimetsu no Yaiba

Susamaru est quant à elle un démon à l’apparence d’une petite fille, en équipe avec Yahaba lors de l’attaque de Tanjiro à Asakusa. Ses balles décoratives sont en fait de puissantes boules temari qui lui permettent de garder à distance ses adversaires et d’être particulièrement efficace contre les ennemis préférant les combats au corps-à-corps.

La jeune démone combat par le jet de ses boules temari ainsi que par une évolution constante et active sur le terrain. Elle attend de pouvoir leurrer son adversaire, et d’attendre le bon moment afin de pouvoir lui infliger de lourds dégâts.

En plus de cela, à noter que des missions inédites en ligne ont été ajoutées afin que les joueurs puissent remporter des points Kimetsu et ainsi débloquer de nouvelles récompenses : citations, photos de profil et bien d’autres encore.

Pour rappel, le jeu est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam. Il suffira de télécharger la mise à jour pour profiter dès à présent du nouveau contenu. Et pour en apprendre plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel et sur leurs réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.