Jurassic World Evolution 2 est disponible dès maintenant sur PC et console

Frontier Developments invite les joueurs à découvrir un monde évolué avec la  simulation de gestion de parc de dinosaures, Jurassic World Evolution 2, qui sort aujourd’hui sur PC via Steam et Epic Games Store, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One au prix de vente conseillé de 59,99 €.

Les joueurs qui souhaitent étendre leur expérience peuvent en découvrir davantage avec l’édition Deluxe de Jurassic World Evolution 2, en exclusivité numérique. En plus du jeu de base, les joueurs recevront trois skins de véhicules exclusifs inspirés par le groupe de protection des dinosaures, six panneaux d’agrément pour les bâtiments des visiteurs et cinq espèces préhistoriques impressionnantes à ajouter à leurs parcs en mode Challenge et Sandbox, dont le Geosternbergia acrobatique, l’Attenborosaurus aquatique et le Megalosaurus terrestre, le tout pour un prix de vente conseillé de 69,99 €.

Pour retrouver la bande annonce du lancement du jeu, c’est par ici :

Avec une gestion plus approfondie, comme les toutes nouvelles données démographiques des clients, les joueurs devront équilibrer les intérêts et les besoins des clients afin de maximiser les profits et de renforcer l’attrait du parc. Pendant ce temps, une liste d’employés principaux, dont des équipes de scientifiques et de vétérinaires, veillent à ce que les parcs et leurs habitants soient en parfaite santé. Avec plus de 75 espèces préhistoriques à découvrir, y compris les reptiles volants et marins très demandés ainsi que les dinosaures préférés de la communauté, Jurassic World Evolution 2 offre aux fans de belles heures de jeux devant eux.

Vous devriez regarder aussi ça :
Elle avale un AirPod et enregistre l'audio de son estomac

Pour retrouver toutes nos actus du jeu, c’est par .

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.