Jinx, personnage de League of Legends et héroïne de la série Arcane, débarque dans Fortnite

À l’occasion de la sortie de la série d’animation Arcane de Riot Games, Jinx de League of Legends débarque de manière explosive dans Fortnite. Ce personnage emblématique du jeu de stratégie en équipe de Riot va semer une sacrée pagaille dans la boutique d’objets à partir du 5 novembre 2021 à 1h du matin et marquera l’arrivée de League of Legends dans l’Epic Games Store.

 

Un sillage de destruction de Zaun jusqu’à l’île

La tenue Jinx d’Arcane est disponible dans la boutique d’objets aux côtés des autres éléments de l’ensemble Arcane : League of Legends. Ce dernier propose également l’accessoire de dos Singe automate de Jinx, ainsi que la pioche Broyeur Bang-Bang, fabriquée à partir des pièces inutilisées de Bang-Bang. Les joueurs peuvent profiter de l’ambiance comme s’ils étaient à Piltover avec la musique de salon Playground (instrumental), tirée de la bande originale d’Arcane.

Vous devriez regarder aussi ça :
Frieren Anthologie : cinq récits inédits à découvrir !

Retrouvez l’arrivée de Jinx dans Fortnite dans la bande-annonce ci-dessous :

Une multitude d’objets liés à l’arrivée du personnage sont disponibles dans la boutique d’objets de Fortnite depuis hier, le 4 novembre à 17h00 incluant :

  • Tenue Jinx d’Arcane
  • Pioche Concasseur Bang-bang
  • Graffiti Jinx
  • Accessoire de dos Singe idéal de Jinx
  • Musique du salon Terrain de jeu (instrumental)
  • Écran de chargement Chaos général
  • Écran de chargement Poiscaille sera aux anges

Pour rappel, Arcane sera diffusée pour la première fois le dimanche 7 novembre à 3h sur Netflix, dans le monde entier. C’est la première série Netflix à s’accompagner d’un co-stream exclusif sur Twitch, grâce auquel les créateurs de contenu pourront diffuser et découvrir eux-mêmes le premier épisode pour réagir en temps réel avec leur communauté. Première série télévisée inspirée de l’univers de League of LegendsArcane revient sur les origines de deux champions emblématiques du jeu… et sur la force qui va les séparer.