Jinx, personnage de League of Legends et héroïne de la série Arcane, débarque dans Fortnite

À l’occasion de la sortie de la série d’animation Arcane de Riot Games, Jinx de League of Legends débarque de manière explosive dans Fortnite. Ce personnage emblématique du jeu de stratégie en équipe de Riot va semer une sacrée pagaille dans la boutique d’objets à partir du 5 novembre 2021 à 1h du matin et marquera l’arrivée de League of Legends dans l’Epic Games Store.

 

Un sillage de destruction de Zaun jusqu’à l’île

La tenue Jinx d’Arcane est disponible dans la boutique d’objets aux côtés des autres éléments de l’ensemble Arcane : League of Legends. Ce dernier propose également l’accessoire de dos Singe automate de Jinx, ainsi que la pioche Broyeur Bang-Bang, fabriquée à partir des pièces inutilisées de Bang-Bang. Les joueurs peuvent profiter de l’ambiance comme s’ils étaient à Piltover avec la musique de salon Playground (instrumental), tirée de la bande originale d’Arcane.

Retrouvez l’arrivée de Jinx dans Fortnite dans la bande-annonce ci-dessous :

Une multitude d’objets liés à l’arrivée du personnage sont disponibles dans la boutique d’objets de Fortnite depuis hier, le 4 novembre à 17h00 incluant :

  • Tenue Jinx d’Arcane
  • Pioche Concasseur Bang-bang
  • Graffiti Jinx
  • Accessoire de dos Singe idéal de Jinx
  • Musique du salon Terrain de jeu (instrumental)
  • Écran de chargement Chaos général
  • Écran de chargement Poiscaille sera aux anges
Vous devriez regarder aussi ça :
Riot - Coup d'envoi pour la phase finale du VALORANT Champions Tour

Pour rappel, Arcane sera diffusée pour la première fois le dimanche 7 novembre à 3h sur Netflix, dans le monde entier. C’est la première série Netflix à s’accompagner d’un co-stream exclusif sur Twitch, grâce auquel les créateurs de contenu pourront diffuser et découvrir eux-mêmes le premier épisode pour réagir en temps réel avec leur communauté. Première série télévisée inspirée de l’univers de League of LegendsArcane revient sur les origines de deux champions emblématiques du jeu… et sur la force qui va les séparer.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.