Découvrez le Smart Air Quality Monitor, un nouveau moniteur de qualité de l’air intérieur connecté 

Amazon a annoncé hier le Smart Air Quality Monitor, un nouveau moniteur de qualité de l’air intérieur connecté qui mesure avec précision la présence de particules, d’une source d’allergènes et de toxines à l’intérieur du domicile, afin de permettre aux utilisateurs d’apporter les changements nécessaires pour améliorer leur santé au quotidien.

Selon l’EPA, nous passons une grande partie de notre temps à l’intérieur, où l’air que nous respirons est de 2 à 5 fois plus pollué que dans les environnements extérieurs. Avec Smart Air Quality Monitor, il est simple de vérifier la qualité de l’air de votre domicile et de prendre des mesures pour la rendre plus saine. L’objectif d’Amazon est de créer des technologies qui vous aident vous, nos clients, à créer une maison plus saine et plus confortable pour vous et vos proches. Cela inclut un élément souvent négligé qui contribue à la santé de votre maison : la qualité de l’air.

Smart Air Quality Monitor

Alors, que fait exactement un moniteur de qualité de l’air ? Amazon Smart Air Quality Monitor mesure les matières particulaires, les composés organiques volatils, le monoxyde de carbone, l’humidité et la température. Lorsque la qualité de l’air est mauvaise, vous pouvez en être informé(e) via une notification sur votre téléphone ou une annonce sur vos appareils Echo, afin que vous puissiez agir, en ouvrant une fenêtre ou en allumant un purificateur d’air par exemple. Vous pouvez demander à tout moment à un appareil avec Alexa intégré de vous indiquer la qualité de l’air dans votre domicile, ou obtenir des informations plus détaillées sur la qualité de l’air grâce à votre Echo Show ou à l’application Alexa. Cela vous permet de savoir comment des changements apparemment simples, comme garder la fenêtre ouverte pendant la journée, nettoyer vos bouches d’aération ou ajouter un purificateur d’air dans une pièce, ont un impact sur la qualité de votre air au fil du temps, ce qui vous aide à créer un environnement de vie plus sain.

Vous devriez regarder aussi ça :
La saison 6 de Outlander arrive le 6 mars 2022 !

Comme pour tout nouvel appareil, nous avons recueilli les impressions de nos bêta-testeurs internes tout au long du développement d’Amazon Smart Air Quality Monitor. Ils nous ont expliqué comment Smart Air Quality Monitor les a aidés à devenir plus attentifs à la qualité de l’air au sein de leur domicile et comment cette attention a amélioré leur vie au quotidien. En faisant de petits ajustements, comme ventiler les pièces plus fréquemment, ouvrir les fenêtres lorsqu’ils cuisinent et choisir d’allumer des purificateurs d’air et des humidificateurs, ils ont non seulement remarqué une amélioration de la qualité globale de l’air, mais également qu’ils respiraient mieux chez eux et dormaient mieux tout au long de la nuit.

Amazon Smart Air Quality Monitor est disponible en précommande à partir d’aujourd’hui au prix de 79,99 € et sera expédié aux clients à partir du 8 décembre. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Amazon dédiée.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.