L’équipe de Thunder Tier One annonce une sortie sur Steam le 7 décembre

L’équipe de Thunder Tier One annonce que le jeu sera disponible à l’achat à partir du mardi 7 décembre 2021. Le titre est un jeu de tir tactique en vue de dessus qui plaira aux joueurs s’intéressant aux tactiques et stratégies militairesThunder Tier One sera disponible au prix de 19,99 € et peut être précommandé dès maintenant sur Steam.

N’hésitez pas à regarder dès à présent le trailer d’annonce de la date de lancement :

Thunder Tier One est un jeu réaliste dans lequel les joueurs rejoignent une équipe d’opérations spéciales d’élite chargée d’arrêter une dangereuse organisation terroriste semant le chaos dans le pays fictif d’Europe de l’Est, Salobia. En coopération à 4 joueurs, en PVP en ligne ou en solo avec des coéquipiers contrôlés par l’IA, les joueurs doivent choisir soigneusement leur équipement et utiliser toutes leurs compétences tactiques pour réussir à se frayer un chemin à travers une campagne scénarisée de neuf missions. En outre, Thunder Tier One comprend de nouveaux modes de jeu : Exfil, Domination, qui ont été révélés lors de la preview de gameplay « Bravo », ainsi que Advance & Secure et Deathmatch. Le jeu sera ouvert au modding dès sa sortie, ce qui permettra aux joueurs d’ajouter et de modifier des missions, des armes, le comportement de l’IA, l’équipement et bien plus encore.

Vous devriez regarder aussi ça :
Razer va t-il se lancer dans la console portative ?

L’un des points les plus notables de Thunder Tier One est son réalisme et son sens du détail. Chaque arme possède des caractéristiques uniques comme le maniement, la cadence de tir, la vitesse initiale, la portée effective et la précision. Ces caractéristiques, combinées au type de munitions chargées, détermineront la précision des tirs des joueurs ainsi que leur efficacité à pénétrer différents matériaux.

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.