Rejoignez l’armée du Diable dans Rogue Lords

Quelques semaines en arrière, le roguelike Rogue Lords a fait son apparition sur le marché des jeux indépendants, cous proposant de contrôler une armée au service du Diable, le jeu s’est démarqué au cours de notre test. En effet, nous avons été profondément marqué par son univers et sa direction artistique léchée.

Aujourd’hui, nous vous proposons de prendre le contrôle de ces armées démoniaques. Reprendre ce qui vous est dû et mettre un terme à la chasse menée par Van Helsing et les ecclésiastes. Dans le cadre de ce jeu, vous devez former une équipe de trois protagonistes (Parmi La Dame Blanche, Lilith, Le Baron Samedi etc)  et progresser au fil du chapitre. Votre parcours est parsemé d’embûches avec plusieurs combats et des événements aléatoires auxquels vous devez faire face. Par ailleurs, chaque personnage dispose d’un set de compétences uniques qui pourront s’améliorer au fil du temps. Au fur et à mesure de votre progression, la difficulté s’intensifiera pour vous donner un réel challenge sur la durée !

Rogue Lords
Notre personnage préféré après plusieurs heures de jeu

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de liker notre page Facebook (si ce n’est pas déjà fait), de commenter la publication du concours directement sur Facebook (pas sur le site) et de la partager sur votre mur ! Vous avez une semaine pour participer. Le gagnant sera tiré au sort et nous le contacterons le 3 novembre prochain, soit le lendemain de la fin du concours. Alors n’attendez plus, tentez votre chance  ! Et même si ce jeu encense la triche, restons bon joueur pour ce concours !

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Souris Cooler Master MM730

La clé ne sera fonctionnelle que sur PC via Steam, nous ne disposons pas d’une version console.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.