Les 11 meilleurs jeux comme Dofus en 2021

Les joueurs se lanceront dans des quêtes à la recherche du Dofus à travers 200 niveaux d’aventure, tout en apprenant des sorts, en explorant des donjons, en affrontant des adversaires, en maîtrisant des professions, et bien plus encore. Dofus propose une zone d’essai gratuite et un abonnement mensuel pour accéder à davantage de contenu. Cette liste de jeux comme Dofus a été préparée pour nous par une vraie fan de MMORPG et rédactrice web de la plateforme en ligne Frcasinospot – Catherine Morel. Elle a personnellement joué à chacun de ces jeux et a fait son évaluation.

Jeu vidéo
https://unsplash.com/photos/3MzC-tnQCH0

11. GreedFall

Explorez un nouveau monde en posant le pied – aux côtés de nombreux autres colons, mercenaires et chasseurs de trésors – sur une île lointaine imprégnée de magie, dont on dit qu’elle regorge de richesses et de secrets perdus. GreedFall vise une identité visuelle unique, inspirée de l’art baroque de l’Europe du 17ème siècle, dépeignant des paysages grandioses dans des couleurs chaudes et sombres.

Un grand voyage plein de mystère vous attend alors que vous vous retrouvez au milieu de tensions croissantes entre les colons envahisseurs et les habitants, protégés par des êtres surnaturels, manifestation de la magie terrestre de l’île. 

 

10. Legrand Legacy

Legrand Legacy est le successeur spirituel de certains des jeux comme Dofus les plus populaires, avec une nouvelle approche du combat au tour par tour classique. Explorez un monde magnifiquement dessiné à la main, peuplé de créatures fantastiques, de guerres dévastatrices et d’histoires intrigantes de rédemption personnelle.

Mugna Feud, la grande guerre entre les royaumes de Fandor et d’Altea, met Legrand dans un état chaotique. Vous incarnez Finn, un jeune esclave qui se réveille sans aucun souvenir de son passé, mais qui découvre bientôt qu’il possède de mystérieux pouvoirs indépendants de sa volonté. Embarquez pour une aventure épique dans cet univers fantastique tentaculaire et combattez aux côtés des Fatebounds pour ramener la paix à Legrand et empêcher le second avènement ! Mais faites attention à qui vous faites confiance, chacun a un secret à cacher…

 

9. Tears of Avia

Tears of Avia est un RPG tactique au tour par tour. Jouez avec jusqu’à 5 classes et des centaines de compétences, en trouvant la meilleure synergie avec votre groupe et leur charge de compétences, vous ferez la différence entre le succès et l’échec. Mettez en place un groupe équilibré ou ne faites appel qu’à des guerriers, le choix vous appartient. Certaines compétences étant liées aux armes plutôt qu’aux classes, les possibilités d’expérimentation sont infinies.

Si vous aimez les jeux fantastiques mais que vous cherchez parmi les jeux pour adultes, vous pouvez essayer de jeux gratuits machines à sous. La machine à sous en ligne Pixies Of The Forest est un jeu similaire à Dofus avec son design fantastique. Oui, il n’a rien à voir avec le MMORPG, mais en y jouant, vous pouvez ressentir l’esprit du jeu dans un monde fantastique.

 

8. Dragon Saga

Dragon Saga est un MMORPG de fantaisie 3D à défilement latéral de style arcade, gratuit, situé dans un monde de dragons et de magie. Choisissez l’une des six classes (Guerrier, Mage, Voleur, Archer, Shaman et Combattant jumeau) et explorez un monde riche rempli de monstres uniques. Augmentez votre puissance pour débloquer des capacités dévastatrices, des combos cachés et des effets de compétences hilarants.

 

7. Fire Emblem : Three Houses

Ici, l’ordre est maintenu par l’Église de Seiros, qui abrite la prestigieuse Académie des officiers au sein de son quartier général. Vous êtes invité à enseigner à l’une de ses trois puissantes maisons, chacune composée d’étudiants débordant de personnalité et représentée par un royal d’un des trois territoires. En tant que professeur, vous devez diriger vos élèves dans leur vie académique et dans des batailles de RPG tactiques au tour par tour, avec de nouveaux rebondissements stratégiques à surmonter. Quelle maison, et quel chemin, choisirez-vous ?

 

Vous devriez regarder aussi ça :
La saison 6 de Fall Guys : Fête Spectaculaire arrive le 30 novembre

6. Krosmaga

Krosmaga est un jeu de cartes numérique et physique mélangeant des éléments de deck-building et de tower defense. Le jeu permettra aux joueurs de choisir l’un des douze dieux du Monde des Douze, chacun avec son deck préconstruit, et de s’affronter sur un terrain en 1 contre 1 (bien que des fonctionnalités solo soient également implémentées).

Le jeu de cartes, qui peut également être entièrement personnalisé, comprendra des personnages et des créatures du Krosmoz ainsi que des sorts divins. Une campagne Kickstarter devrait également contribuer au financement du projet, bien que sa date de lancement n’ait pas encore été annoncée.

 

5. RuneScape

RuneScape est un MMORPG basé sur Java et C++ et exploité par le développeur britannique Jagex Ltd. Avec plus de 9,5 millions de comptes gratuits actifs et plus de 500 000 comptes de membres payants, RuneScape est le deuxième MMORPG le plus joué au monde, et le MMORPG gratuit le plus populaire au monde pendant trois années consécutives.

RuneScape offre à la fois du contenu gratuit et payant et peut être joué à partir de n’importe quel ordinateur connecté à Internet. Il fonctionne dans n’importe quel navigateur Web ordinaire compatible avec Java sans solliciter ni augmenter les ressources du système. Depuis sa sortie, le jeu a été loué pour ses capacités de jeu libre et sa disponibilité sur un navigateur Web. Chaque mois, le site beb reçoit environ dix millions de visiteurs uniques, et environ dix millions de joueurs uniques accèdent à leur compte pour jouer au jeu.

 

4. Reverse Crawl

Dirigez vos serviteurs dans des combats tactiques au tour par tour contre les méchants héros, et débloquez une variété de pouvoirs maléfiques. Avec un système de campagne dynamique et un scénario à embranchements, Reverse Crawl vous permet de découvrir un RPG sous un angle totalement nouveau !

 

3. Slay the Spire

C’est un autre des nombreux jeux comme Dofus. Gravissez une tour vivante et maléfique dans le jeu de construction de cartes roguelike Slay the Spire. Choisissez parmi des centaines de cartes différentes et de puissantes reliques anciennes pour créer un deck unique et vous frayer un chemin jusqu’au sommet !

 

2. Eador: Imperium

Engagez des héros, construisez une armée, remportez des batailles et essayez de maintenir votre empire intact face à un grave danger. Eador: Imperium est un nouveau chapitre de la série Eador, connue pour son mélange unique de grande stratégie, de tactique au tour par tour et d’éléments RPG.

 

1. Wartune

Wartune est un MMORPG par navigateur qui permet aux joueurs d’explorer, de créer et de gérer leur empire et de vivre des batailles en temps réel en ligne. Avec ce jeu, vous pouvez réunir tous vos styles de MMO préférés en un seul : construction de villes, stratégie, jeu de rôle, combat au tour par tour, combats de boss, arènes PVP et même l’agriculture font partie de ce jeu unique ! La dernière mise à jour ajoute même un nouveau continent démoniaque à explorer et des déesses qui se battront à vos côtés ! Si vous êtes un fan des MMORPG par navigateur, Wartune est l’un des meilleurs.

 

Conclusion

Tous ces jeux comme Dofus sont uniques et incroyablement divertissants. Vous ne pouvez pas remarquer comment la journée entière passe en jouant à ces MMORPG. Pour cela, gardez un œil sur le temps passé sur le jeu, et n’oubliez pas de sortir à l’air libre. Choisissez simplement un jeu de notre liste et profitez-en pendant quelques heures par jour.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.