Dyad de Roborock : liquides, saletés, rien ne lui résiste ?

Le 20 octobre 2021, Roborock, très connu dans le domaine des aspirateurs sans fil et robots aspirateurs, présente son tout premier aspirateur laveur : Dyad, afin de répondre aux différents besoins de nettoyage.

« Avec [la technologie, ndlr] DyadPower, Dyad est le seul aspirateur-laveur double moteur, multi rouleaux, qui permet un nettoyage en profondeur jusqu’au bords de murs, pour se débarrasser des impuretés en un seul passage. Nous avons créé cet appareil multi-usage pour tout éliminer, du thé renversé à la saleté incrustée, s’appuyant sur un système de nettoyage innovant », déclare Richard Chang, PDG de Roborock.

Dyad Roborock

 

Nettoyage énergique

Les deux moteurs fonctionnent séparément afin d’alimenter trois rouleaux (un à l’avant, deux à l’arrière), afin de permettre au système de nettoyage de tourner dans des directions opposées, afin de retirer efficacement les déchets et liquides en un seul passage.

Grâce à ses rouleaux arrières qui couvrent la largeur de la tête, Dyad est capable de nettoyer en profondeur le long des plinthes et des meubles.

Dyad est aussi capable de reconnaître les taches tenaces et augmente ainsi automatiquement le débit d’eau et la puissance d’aspiration pour de meilleurs résultats.Dyad Roborock

Bien plus d’un aspirateur

Dyad est capable d’enlever la poussière, de nettoyer la saleté et de sécher sur son passage. Tandis que la poussière et les liquides sont aspirés dans un réservoir d’eau sale de 620 ml, Dyad pulvérise de l’eau fraîche sur les rouleaux pour nettoyer. Ainsi, il serait capable de nettoyer du café renversé et des céréales tombés au sol en un seul passage.

Vous devriez regarder aussi ça :
Black Friday - Bons plans du vendredi 26 novembre 2021

Il est aussi possible de passer en mode séchage en augmentant la puissance d’aspiration pour sécher plus rapidement les sols et ainsi permettre au sol de rester propre plus longtemps en ne marchant pas dedans à peine nettoyé.

Créée en collaboration avec Unilever sous sa marque OMO, la solution formulée exclusivement Roborock permet de laisser un voile de fraîcheur sur les sols grâce à la fragrance de tea tree.

Dyad Roborock

Nettoyage et entretien sans effort

Les rouleaux se nettoient eux-mêmes automatiquement en appuyant sur un bouton afin de ne pas se salir les mains. Grâce à son système multi-rouleaux, Dyad glisse facilement et en douceur sur le sol, tandis que la tête de nettoyage agile se tord et s’ajuste autour des meubles.

L’écran LED vous permet d’afficher le mode de nettoyage et l’autonomie de la batterie. Il change également de couleur en identifiant des zones au sol avec de la saleté concentrée. Enfin, un système d’alerte vocale vous avertit lorsqu’il faut remplir le réservoir d’eau propre (d’une capacité de 850 ml) ou qu’il faut recharger la batterie. Enfin, grâce à sa batterie de 5000 mAh, Dyad peut fonctionner sans interruption jusqu’à 35 minutes en nettoyant jusqu’à 280 m².

Vendu au prix de départ conseillé par le constructeur à 449 € sur AliExpress, cet aspirateur sera disponible en France le 11 novembre.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.