Nouvel acte pour le donjon Atoraxion 

Pearl Abyss a annoncé hier que Black Desert Online avait été mis à jour avec le deuxième acte du donjon Atoraxion. Ce nouveau contenu enchantera les aventuriers à la recherche d’un nouveau défi coopératif PvE. Sur consoles, les joueurs pourront se lancer dans le contenu Cicatrices Abyssales dès la semaine prochaine.

Découvrez le trailer de l’acte II Sycrakea d’Atoraxion ci-dessous :

Le donjon coopératif Atoraxion est spécialement conçu pour introduire de nouveaux défis PvE dans Black Desert Online. Il s’agit du tout premier donjon à apparaître dans le jeu et il se concentre sur la coopération pour des groupes de 5 aventuriers. Le donjon contient quatre actes ayant chacun un thème unique : le désert, les profondeurs sous-marines, le canyon et la forêt.

L’acte II, Cicatrices Abyssales, est centré autour d’un donjon sous-marin nommé Sycrakea qui mélange la chaleur et le froid dans la résolution de ses nouveaux puzzles et défis. L’environnement y est très différent du premier acte, Vahmalkea, et ce nouveau contenu inclut une nouvelle histoire autour de Syca, le second apprenti de l’ancien sage RuxSycrakea est truffé de puzzles complexes qui demandent notamment aux joueurs d’utiliser des pouvoirs élémentaires. Le donjon compte aussi un boss final imposant qui demandera toute l’implication et les compétences d’une équipe pour être terrassé.

Sycrakea possède deux difficultés et de nombreuses récompenses attendent ceux qui triompheront de ses défis. Jusqu’au 20 octobre, les aventuriers peuvent s’attendre à obtenir des meubles spéciaux sur le thème de Sycrakea une fois le boss final vaincu. Pour aider les joueurs dans leur quête, le code coupon ATOR-AXXI-ONPA-RTII permet de débloquer pour tous, jusqu’au 3 novembre, une Larme de Talibré : un objet clé qui permet d’entrer dans le donjon Atoraxion.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma : découvrez les sorties cinéma du 6 octobre 2021

Enfin, Black Desert sur PC et consoles sera mis à jour la semaine prochaine avec du tout nouveau contenu d’Halloween dans un style Steampunk. Le scientifique fou Marni a laissé de nombreuses machines et expériences dangereuses dans le monde de Black Desert, toutes plus mortelles les unes que les autres, pour faire frissonner les Aventuriers. Plus d’informations sur Halloween seront dévoilées la semaine prochaine.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.