Steelseries annonce le Apex 3 TKL résistant à l’eau !

Après avoir été racheté par le groupe GN, Steelseries nous annonce aujourd’hui une toute nouvelle référence de clavier membrane.

Caractéristiques du Apex 3 TKL

Ce Apex 3 TKL possède des commutateurs membranes d’une durée de vie de 20 millions d’activation. Sinon, nous avons le droit à un clavier en plastique polymère de 24 touches. De même, le N-Key Rollover et l’Anti-Ghosting sont présents. Le nouveau Apex 3 possède aussi 10 zones de RGB pilotable grâce au logiciel Steelseries Engine. En ce qui concerne ses dimensions, ce Apex 3 TKL mesure 364 mm x 150 mm x 40 mm pour un poids de 639 g.

Steelseries Apex 3 TKL

 

Une première mondiale… chez Steelseries

Dans sa vidéo bande annonce, la marque se targue d’être la première au monde proposant un clavier résistant à l’eau et la poussière. Oui mais voilà, d’autres marques sont waterproof depuis déjà quelques années. On pense très vite au stand de Corsair en 2018 à la Paris Games Week où le K68 notamment était constamment arrosé d’eau. Il possédait, lui aussi à l’époque, la certification IP32. Il ne s’agit donc pas d’une première mondiale… loin de là, mais bien du premier du genre pour Steelseries.

On vous laisse découvrir la vidéo trailer de la marque ci-dessous :

 

Disponible quand et à quel prix ?

Le Apex 3 TKL est d’ores et déjà disponible sur le site de Steelseries au tarif de 54,99 €. On le trouvera en 6 dispositions différentes : anglais US, français, allemand, japonais, nordique et anglais UK.

Vous devriez regarder aussi ça :
realme entre dans le Top 6 du classement mondial des fournisseurs de smartphones

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.