Découvrez l’Aura, le nouveau projecteur laser 4K signé XGIMI 

XGIMI LIMITED annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau projecteur laser 4K à très courte focale, l’Aura. En tant que premier projecteur laser de XGIMI, l’Aura vise à devenir la nouvelle pièce maîtresse du salon, revendiquant ainsi la place de votre téléviseur. Il utilise la technologie de projection ultra courte pour projeter des images jusqu’à 150 pouces, tout en étant à quelques centimètres seulement de l’écran. L’Aura est doté d’une interface utilisateur Android TV 10 fluide, capable de lancer des services de streaming tels que Disney+ et Amazon Prime, sans nécessiter de matériel externe. Pour faciliter encore plus le visionnage de contenu, l’Aura dispose de la fonctionnalité Chromecast intégrée et de trois ports HDMI pour les appareils externes tels que les consoles de jeu, les boîtiers de câble et les lecteurs Blu-Ray.

L’Aura est capable de projeter des vidéos en 4K et HDR10 jusqu’à 150 pouces tout en ajoutant des fonctionnalités performantes de traitement de l’image. Le projecteur Aura délivre une luminosité de 2400 lumens ANSI. Ainsi, les blancs sont purs, les noirs plus profonds et les couleurs plus riches et éclatantes. Il suffit de placer le projecteur à un peu plus de 20 cm de l’écran pour obtenir un affichage complet de 100 pouces, une taille que la plupart des téléviseurs ne pourront jamais atteindre.

Grâce à ses quatre haut-parleurs Harman Kardon de 60 Watts, il devient un véritable Home Cinéma Dolby Audio et DTS. Les moindres détails sont présents et le son remplit la pièce avec force. L’Aura peut également faire office d’enceinte Bluetooth ou une barre de son lorsqu’il n’est pas utilisé pour regarder du contenu.
Aura Xgimi

Principales caractéristiques :

  • Impressionnante technologie à ultra courte focale qui ne nécessite que 20 cm de recul pour afficher une image de 100 pouces.
  • Résolutions 4K et HDR10
  • Connexion Wi-Fi 2.4 GHz et 5 GHz pour streamer depuis Internet
  • Quatre haut-parleurs (2 tweeters and 2 woofers) Harman Kardon pour un total de 60 Watts RMS
  • Compatible Dolby Digital et Dolby Digital Plus
  • Interface utilisateur Android TV pour un accès instantané aux services de streaming intégrés.
  • Trois ports HDMI et trois ports USB pour connecter n’importe quel appareil facilement
  • Correction du trapèze et de la mise au point en huit points pour faciliter plus que jamais la configuration et le fonctionnement.

Le projecteur laser XGIMI Aura 4K est disponible au prix public conseillé de 2 499 €. N’hésitez pas à découvrir ou à redécouvrir notre test du XGIMI Horizon

Vous devriez regarder aussi ça :
Nacon : la manette Revolution X est maintenant disponible !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.