Au programme, de nouvelles fonctionnalités Ring

Ring annonce l’arrivée de nouvelles fonctionnalités pour ses sonnettes et caméras. Sachez d’ailleurs que nous avons reçu un exemplaire de la version 4 de la Ring Video Doorbell que nous vous présenterons la semaine prochaine. La fonctionnalité Smart Alerts a été ajoutée afin de fournir des notifications plus précises basées sur la vision par ordinateur, qui permet aux utilisateurs de personnaliser et de protéger réellement ce qui compte pour eux.

Ring distingue deux nouveaux types de notifications :

  • Les notifications de colis, disponibles sur Ring Video Doorbell Pro 2 et Ring Video Doorbell (2e génération), permettront aux utilisateurs de recevoir des notifications lorsque des colis sont livrés dans une zone de dépôt de colis identifiée au préalable. Grâce à la fonction de conversation bidirectionnelle, ils peuvent donner au livreur des instructions précises concernant l’endroit où déposer le colis, et peuvent voir quand la livraison a lieu. Les alertes de colis commenceront à être déployées le 28 septembre pour les utilisateurs de Ring Video Doorbell Pro 2 et Ring Video Doorbell (2e génération).
  • Les notifications d’événements personnalisés permettent aux utilisateurs d’entraîner la Ring Spotlight Cam Battery à déterminer lorsqu’un objet se trouve dans un état spécifique, par exemple lorsqu’une porte de garage est laissée ouverte ou fermée, ou lorsqu’une voiture est repérée dans l’allée. Une fois cet état identifié, une notification est envoyée à l’utilisateur via l’application Ring pour qu’il sache que l’état a changé. Les utilisateurs peuvent personnaliser une zone à surveiller et indiquer deux états différents de l’objet lors de la configuration, ce qui permet une véritable personnalisation des notifications de mouvement. Les alertes d’événement personnalisés commenceront à être déployées sur la Ring Spotlight Cam Battery dans les mois à venir.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Steelseries annonce le Apex 3 TKL résistant à l'eau !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.