Le casque sans fil G435 : le casque gaming léger et éco responsable

Le 14 septembre, la marque Logitech G, leader de l’innovation en matière de technologies et équipements de jeu, nous dévoilait son nouveau casque de jeu sans fil : Logitech G435 LIGHTSPEED. Annoncé comme permettant d’écouter de la musique, de jouer, ce casque se vend comme adapté à tous les besoins. Disponible en trois nouvelles combinaisons de couleurs, ce casque s’adapte à tous les styles.

Pesant seulement 165 grammes, le G435 est léger et confortable, grâce à ses oreillettes en mousse à mémoire de forme. Grâce à son autonomie de 18 heures vous pourrez profiter sans aucune contrainte.

Ce qui ne gâche rien : certifié CarbonNeutral (à savoir que l’entreprise finance des compensations carbone certifiées de haute qualité pour réduire à zéro l’impact carbone du produit), il s’agit là du casque le plus éco responsable de Logitech G. Il est fabriqué avec un minimum de 22% de contenu recyclé, tandis que son emballage en papier provient de forêts certifiées FSC.

En combinant la technologie sans-fil LIGHTESPEED 2.4GHz et le Bluetooth à faible décalage, ce casque peut se connecter aux PC, PlayStation, téléphone et autres appareils. Il se connecte via un adaptateur USB et offre des performances adaptées aux besoins des joueurs.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les fuites de Twitch révèlent combien gagnent les streamers

Côté son, ses haut-parleurs de 40 mm offrent un son riche, immersif et le micro à double formation de faisceau élimine le bras du micro et réduisent le bruit de fond.

Enfin, il existe des indicateurs braille gauche et droit afin de permettre aux malvoyants de savoir quel côté est le bon.

Disponible en trois coloris : noir et jaune fluo, bleu et framboise, blanc cassé et lilas, mis en vente en septembre 2021, ce casque est disponible au prix de 79 € en précommande.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.