Razer dévoile une nouvelle souris, la Basilisk V3 !

Razer vient de dévoiler une toute nouvelle souris pour les gamers ! Il s’agit de la Basilisk v3. C’est une mise à jour, de la Basilisk première du nom.

 

Du capteur haut de gamme 

Sur cette Basilisk v3, Razer nous propose un capteur optique Focus+ qui pourra atteindre les 26 000 DPI. La marque indique également que ce dernier possède une précision de résolution de près de 99,6 %. La souris possède un bouton de réglage de la sensibilité du capteur à la volée avec 5 profils différents préenregistrés.

Sinon, nous avons le droit à 10+1 boutons programmables et une molette Razer HyperScroll inclinable. De même, cette nouvelle souris signée Razer est dotée d’une accélération de 50 G.

Les boutons de la Basilisk v3 possèdent des switches mécaniques maison de gen-2 d’une durabilité de 70 millions de clics.

La Basilisk v3 a de nombreuses zones d’éclairages avec près de 11 zones différentes avec des LED RGB possédant jusqu’à 168 millions de couleurs.

La nouvelle souris de Razer est prévue pour les droitiers avec des poignées en caoutchouc moulées par injection.

Parlons maintenant des dimensions de cette nouvelle référence. Elle mesure 129 mm (longueur) x 62 mm (largeur de la poignée) x 43 mm (hauteur) pour un poids de 101 g sans son câble. En parlant de ce dernier, il s’agit d’un câble Speedflex de 1,8 m. Pour finir, la Basilisk v3 est compatible avec le logiciel Razer Synapse 3.

Vous devriez regarder aussi ça :
Corsair présente la souris gaming Sabre RGB Pro Wireless

Razer Basilisk V3

Prix et disponibilité 

La souris de Razer est disponible depuis hier sur le site de la marque : Razer.com mais aussi chez nos revendeurs français. On l’a trouve au prix de vente conseillé de 79,99 €.

Plus d’informations disponibles sur le site de Razer ici mais aussi dans la bande annonce ci-dessous :

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.