Mana Books annonce un comics Horizon Zero Dawn pour 2022

L’éditeur Mana Books vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux, la sortie prochaine d’un comics sur le thème du jeu vidéo à succès Horizon Zero Dawn.

 

Une BD qui se passe après les évènements du jeu vidéo

Cette nouvelle bande dessinée sur le thème de Horizon Zero Dawn se passera après les évènements du jeu vidéo du même nom. D’après l’éditeur, nous aurons le droit à un comics en trois volumes.

Horizon Zero Dawn - Comics Mana Books

Synopsis 

« Une nouvelle aventure vous attend !
Mille ans après notre époque, Horizon est une Terre pleine de splendeurs naturelles et de ruines oubliées, où des créatures robotisées impressionnantes peuplent le monde tandis que les humains organisés en tribus primitives luttent pour survivre. Au lendemain d’une bataille titanesque qui a presque ravagé la capitale Méridian, Talanah, l’une des plus grandes chasseuses de machines du pays, peine à trouver sa place dans l’effort de reconstruction. Pire encore, Aloy, son amie de confiance, s’est volatilisée. Lorsqu’une nouvelle menace émerge dans l’arrière-pays, elle doit décider de la meilleure façon de servir sa tribu, ses amis et elle-même. »

Des dessins vraiment magnifiques 

À l’occasion de cette annonce par Mana Books, des planches de la BD ont été dévoilées. Les dessins sont particulièrement magnifiques et rappellent bien l’univers du jeu vidéo.

Horizon Zero Dawn - Comics Mana Books

L’éditeur nous annonce une BD écrite et dessinée par Anne Toole et Ann Maulina. Le premier tome fera 128 pages et sera disponible à partir du 3 février 2022. Concernant son tarif, il faudra débourser 15 euros pour se procurer Horizon Zero Dawn. Nous n’avons pas encore d’informations concernant la sortie des deux autres volumes.
Plus d’informations sur le site internet de l’éditeur.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Arcane : la série animée de Riot Games dévoile sa date de sortie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.