Dying Light 2 Stay Human se dévoile un peu plus

Techland, l’éditeur de Dying Light 2 Stay Human a dévoilé le 26 août dernier, lors de l’édition de la gamescom 2021, le 3ème épisode spécial de D2K (Dying 2 Know), lequel a dévoilé un tout nouveau trailer de gameplay proposant de découvrir les techniques de parkour et de combat mises à l’honneur dans Dying Light 2 Stay Human. 

C’est hier dans un épisode bonus, nommé Dying 2 Know More, que Tymon Smektała, Lead Game Designer, ainsi que Kornel Jaksula, Senior Producer, reviennent plus en détails sur le gameplay afin de répondre aux questions que les fans se posent sur les mécaniques de combat et de parkour.

Découvrez l’épisode 3 de Dying 2 Know More, mis en ligne le 1er septembre dernier sur la chaîne YouTube officielle du jeu juste ci-dessous :

Les précommandes de Dying Light 2 Stay Human sont actuellement disponibles, avec deux éditions physiques, standard et deluxe, ainsi que trois éditions numériques, standard, deluxe et ultimate. Toutes les précommandes comprennent un reload pack numérique exclusif, avec une tenue, une arme et un skin de parapente uniques. Les joueurs peuvent donc précommander leur édition préférée dès aujourd’hui ! Plus de détails sur toutes les éditions disponibles présentées ici.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
NZXT fait le plein de nouveautés avec alimentations, AIO et boîtiers

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.