Polaroid présente son nouvel appareil photo, le Polaroid Now+

L’appareil photo analogique instantané qui se connecte au téléphone via Bluetooth pour offrir encore plus de possibilités de création est signé Polaroid, et il s’appelle Polaroid Now+. Il suffit d’utiliser l’application Polaroid pour déverrouiller de nouveaux outils ou un des nouveaux cinq filtres. Entièrement analogique, totalement contrôlable, le Polaroid Now+ permet de réinventer tous les possibles de la photographie instantanée analogique.

Ouvrez l’application pour choisir entre le light painting, la double exposition, le mode manuel et bien plus encore. Avec la mise à jour de l’application, deux nouvelles fonctionnalités sont disponibles : la priorité ouverture et le mode trépied, sont des outils qui mettent la profondeur de champ et les expositions longues entre les mains de tout créatif. De plus, le Polaroid Now+ est livré avec un kit de filtres pour objectif incluant cinq filtres à fixer sur l’objectif de l’appareil. Saturez vos photos de couleurs, accentuez le contraste ou ajoutez de nouveaux effets avec des filtres expérimentaux, tels que les filtres starburst, vignette rouge, orange, bleu et jaune. Le kit de filtres pour objectif est même livré avec un étui pour les transporter en tout sécurité.

Polaroid Now +

 

Le Polaroid Now+ est le deuxième lancement clé de Polaroid cette année, après le lancement de l’appareil photo et du film Polaroid Go en avril dernier. Il est disponible en gris bleu, blanc et également en noir depuis le 31 août sur polaroid.com.

Vous devriez regarder aussi ça :
Jurassic World Evolution 2 : le dernier journal des développeurs

L’application Polaroid est quant à elle disponible sur l’App Store d’Apple et Google Play.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.