Thermaltake annonce son casque Argent H5 RGB 7.1 Surround Gaming Headset

Thermaltake vient tout juste d’annoncer sur ses réseaux sociaux, la sortie d’un tout nouveau casque pour les gamers : le Argent H5 RGB 7.1 Surround Gaming Headset. Initialement, la gamme Argent contenait déjà un certain nombre de périphériques, comme notamment un clavier mécanique, une souris mais aussi du tapis rigide et plein d’autres… Aujourd’hui, c’est un casque 7.1 qui vient compléter la gamme !

Thermaltake Argent H5 RGB 7.1

Quelles caractéristiques pour le Argent H5 RGB 7.1 ?

Avec son nouveau casque, Thermaltake nous propose quelque chose d’intéressant sur le papier. En effet, il sera doté d’un son surround dernière génération DTS Headphone:X v2.0. Ce dernier est un casque 7.1. De même, on trouvera des hauts parleurs Hi-Res de 50 mm, contenant de la mousse à mémoire de forme. Nous avons aussi le droit à un microphone bidirectionnel et détachable.

Niveau dimensions, le Argent H5 RGB 7.1 mesure 220 x 230 x 58 mm pour un poids de 359 g.

Visuellement parlant, il semble plutôt joli avec sa partie RGB sur l’écouteur. Tout ce qui concerne l’éclairage et les effets lumineux pourront être gérés par le logiciel de Thermaltake, le TT iTAKE Engine.

Le Argent H5 RGB 7.1 est compatible avec PC, Xbox One, PS4, Mac, Mobile et Nintendo Switch.

Plus d’informations sur la fiche du constructeur.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
CHERRY dévoile son nouveau clavier G80-3000N RGB TKL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.