Bose présente le nouveau casque QuietComfort 45

Bose présente le nouveau casque QuietComfort 45, qui vient remplacer le légendaire QuietComfort 35 II. Le QuietComfort 45 propose une réduction de bruit améliorée pour un silence instantané partout, un nouveau mode AWARE pour percevoir les bruits ambiants, une meilleure isolation de la voix, pour des conversations plus faciles et une autonomie de 24 heures en une seule charge.

Il conserve les principaux atouts de son prédécesseur : des performances audio au rendez-vous, un confort et une stabilité tout au long de la journée, des commandes simples, ainsi qu’une connectivité fiable. Le design emblématique, qui a fait du QuietComfort l’un des casques les plus reconnaissables de tous les temps, a été mis à jour. Le casque QuietComfort 45 sera disponible à partir du 30 septembre au prix de 349,95 € ; les précommandes débuteront dès le 1er septembre sur Bose.com et chez certains revendeurs. Vous aurez le choix entre deux coloris : noir ou argent.

QuietComfort 45

 

Deux réglages — QUIET et AWARE

Le casque QuietComfort 45 ne comporte que deux réglages, tous deux obtenus grâce à un nouveau système actif de réduction de bruit et à un nouveau boîtier électronique. En mode QUIET, les microphones à l’intérieur et à l’extérieur des écouteurs se combinent à une puce numérique exclusive pour détecter, mesurer et répondre à un plus grand nombre de sons indésirables dans les fréquences moyennes – celles que l’on trouve généralement dans les trains de banlieue, les bureaux et les cafés.

Vous devriez regarder aussi ça :
La balance connectée BIMI par NOERDEN

Le désormais célèbre « whoosh » associé à la technologie de réduction de bruit de Bose se produit en une fraction de milliseconde, permettant de faire abstraction de tous ces sons ou de profiter de la musique, des podcasts ou des films avec une clarté et des détails réalistes, sans aucune distraction. En mode AWARE, le casque QC45 passent à la transparence totale, où tout est entendu à nouveau – naturellement, clairement et rapidement – sans jamais avoir à les retirer.

Comme indiqué plus haut, le casque QuietComfort 45 a une autonomie de 24 heures, ce qui lui permet de rester en service lors des vols les plus longs du monde, de tenir pendant 20 conférences téléphoniques consécutives ou de résister à des nuits entières passées à étudier. Il se recharge désormais via USB-C : il ne lui faut que deux heures et demie pour une charge complète et 15 minutes de charge rapide pour trois heures de lecture.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.