Krafton dévoile un nouveau court métrage situé dans le PUBG Universe avec Fall of Troi

KRAFTON, Inc. sort aujourd’hui « Fall of Troi », une vidéo de lore directement liée aux événements de PUBG: NEW STATE en 2050. Fall of Troi est le dernier contenu narratif situé dans le PUBG Universe, qui englobe de nombreuses œuvres sur différents supports, unies par des thèmes communs de survie et une chronologie partagée. Comprenant de la musique produite en collaboration avec les icônes de Slashercore Ice Nine Kills, Fall of Troi peut être visionné dans son intégralité sur la chaîne YouTube de PUBG : NEW STATE : 

Se déroulant 30 ans dans le futur, Fall of Troi se passe six heures avant la chute de Troi, une ville fictive située dans le PUBG Universe. Les spectateurs découvriront les différentes factions en conflit à travers la ville, plongeront dans les mystères du Masque d’or et apprendront comment la ville s’est transformée en un champ de bataille déchiré par la guerre que les joueurs pourront parcourir lorsque PUBG : NEW STATE sera lancé sur Android et iOS plus tard cette année.

Développé par PUBG Studios, pionniers du genre Battle Royale et créateurs de PUBG : BATTLEGROUNDSPUBG : NEW STATE sera lancé en tant qu’expérience free-to-play sur Android et iOS en 2021. Tous les joueurs se préinscrivant à cette prochaine expérience mobile free-to-play recevront un skin de véhicule en édition limité, gratuit et permanent, lors du lancement officiel du jeu plus tard cette année.

Vous devriez regarder aussi ça :
La balance connectée BIMI par NOERDEN

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.