Super Animal Royale est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch, PS4 et PS5

Modus Games et Pixile Studios ont annoncé hier soir tard lors du Future Games Show que le jeu Super Animal Royale terminait l’accès anticipé sur Steam et Xbox pour être désormais disponible sur Nintendo Switch, PS4 et PS5. Il sera également bientôt disponible sur Google Stadia. Cliquez ici pour jouer au jeu gratuitement aujourd’hui.

Retrouvez la bande-annonce de lancement ci-dessous :

Modus Games a également annoncé le lancement de la saison 1, qui apporte une multitude de nouveaux contenus au jeu. Les joueurs peuvent se lancer dans la bataille en incarnant la toute nouvelle espèce ajoutée au jeu : les Super Grenouilles.

Super Animal Royale est un Battle Royale avec une touche zoologique. Les joueurs peuvent incarner leur animal génétiquement modifié préféré parmi plus de 300 races, trouver leur style grâce à plus de 600 articles cosmétiques et sauter du dos d’un aigle géant pour participer à un combat à mort entre 64 joueurs ! Dans Super Animal Royale, les joueurs peuvent tirer avec des fusils et des moineauxlancer des grenades et des bananes, et chevaucher des émeus et des boules de hamster pour parvenir au sommet de la chaîne alimentaire. L’action explosive de haut en bas se marie parfaitement avec un style de design plat et expressif, et le système innovant de brouillard de guerre permet un jeu aussi profond et stratégique qu’amusant et accessible.

Vous devriez regarder aussi ça :
Chunkybox Games dévoile Wildcat Gun Machine

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.