XGIMI lance le nouveau vidéoprojecteur miniature Smart LED : Elfin

XGIMI l’un des principaux fabricants mondiaux d’équipements de vidéo-projection annonce le lancement de son nouveau modèle Smart LED miniaturisé : le Elfin. Extrêmement miniaturisé, ce vidéoprojecteur s’emporte partout : dans la chambre, une salle de réunion, un salon, sur le mur de la terrasse…

Son design élégant et compact fait de ce vidéoprojecteur le compagnon idéal pour toutes les occasions. Il sera disponible au prix de 649 € dans le monde entier sur Amazon ou sur le site web de XGIMI.

Videoprojecteur XGIMI Elfin

Home Cinéma de poche

Elfin bénéficie d’un nouveau châssis à l’horizontal totalement repensé, qui tranche des habituelles productions de la marque qui proposait des formats verticales à la base. Ainsi, c’est assez facile à transporter dans une sacoche ou dans un sac à main. Son optique est protégé par un clapet ce qui permet de le protéger.

XGIMI apporte une attention particulière sur la conception en la rendant ultra mince (5 cm). Ses bords arrondis et sa couleur en fonction un bel objet qui trouve sa place. Sa légèreté permet de la transporter sans peine avec ses 900 grammes.

 

Une grande image tout simplement

Elfin est doté de la technologie exclusive de correction de distorsion trapézoïdale et de mise au point automatique. Grâce à la technologie intelligente de correction d’image, Elfin peut instantanément optimiser la taille de l’écran, éviter les obstacles tels que les prises de courant et les scares, réduisant les problèmes liés à la mise en place.

Vous devriez regarder aussi ça :
JARS bientôt disponible sur PC et Switch

Le vidéoprojecteur est capable de projeter des images Full-HD de grande dimension (jusque 200 pouces) tandis que les haut-parleurs Harman Kardon intégrés délivrant une expérience sonore dynamique et précise. Il permet ainsi de diffuser à la fois des jeux vidéo ou des films et séries directement à partir de l’interface Android TV 10,0, tout cela sans fil grâce à la connexion Wi-Fi.

Ainsi le Elfin est ce qui se rapproche le plus d’une expérience plug and play en matière de projection.

 

Une technologie miniaturisée

Elfin projette une image lumineuse grâce à la technologie LED capable délivrer jusque 800 Lumens pendant 30000 heures, soit des années d’utilisation. Pour la partie sonore, les haut-parleurs intégrés sont spécialement conçus pour l’Elfin. Ils offrent des basses toniques et une large scène sonore. La comptabilité DTS Studio et Dolby Audio est assurée.

Courant août, nous vous faisons découvrir le haut de gamme de la marque, avec le Xgimi Horizon.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.