Une sortie pour l’automne prévue pour Jurassic World Evolution 2

Nous avons appris hier que Jurassic World Evolution 2 sera lancé le 9 novembre sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. Après le succès de Jurassic World Evolution, cette suite offrira aux joueurs un mode Campagne, des options de construction étendues, davantage de choix de personnalisation et le tout nouveau mode Chaos Theory. Ce mode propose une réimpression des moments clés de la franchise cinématographique Jurassic World d’Universal Pictures et Amblin Entertainment, où les joueurs s’efforceront de laisser leur empreinte et de changer le cours des événements.

Retrouvez la bande-annonce ci-dessous :

Les joueurs souhaitant étendre leur expérience peuvent en découvrir davantage avec l‘édition numérique exclusive Jurassic World Evolution 2 : Deluxe Edition. En plus du jeu de base, les joueurs recevront trois skins de véhicules exclusifs inspirés par le Dinausaur Protection Groupsix panneaux d’agrément pour les bâtiments des visiteurs et cinq espèces préhistoriques impressionnantes à ajouter à leurs parcs en mode Challenge et Sandbox, y compris des dinosaures terrestres et des reptiles marins et volants.

Depuis hier, les joueurs du monde entier peuvent précommander le jeu ici et recevoir un trio de récompenses en jeu à utiliser lors de la sortie de Jurassic World Evolution 2. Inspiré du film palpitant de 1997, Le Monde Perdu : Jurassic Park, le jeu permet aux joueurs de rendre hommage à la société de bio-ingénierie de John Hammond dans les modes Challenge et Sandbox, avec trois skins de véhicules portant l’emblématique livre jungle-green d’InGen.

Vous devriez regarder aussi ça :
Corsair dévoile la nouvelle M65 RGB Ultra !

Jurassic Wolrd Evolution 2

Jurassic World Evolution 2 sera disponible le 9 novembre sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One au prix de vente conseillé de 59,99 € pour la version standard et 69,99 € pour l’édition Digital Deluxe. Il sera également disponible au format physique sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.