Audio-Technica lance son casque ATH-M50xBT2

La marque Audio-Technica présente aujourd’hui le casque sans fil : ATH-M50xBT2, la deuxième génération du casque Bluetooth ATH-M50xBT. Il est vendu au prix de 199,00 € et disponible en noir.

Héritier du précédent modèle de studio, le ATH-M50x, cette deuxième génération de casque circum-aural sans fil de la série M, bénéficie de meilleures performances et d’une expérience d’écoute améliorée par rapport à la génération précédente.

Ce nouveau casque offre la signature sonore appréciée par les utilisateurs du M50x, avec des transducteurs de 45 mm à grande ouverture promettant ainsi une clarté améliorée et une réponse des basses profonde et précise.

casque ATH-M50xBT2

Qualité sonore améliorée

Ce nouveau modèle est équipé des meilleurs composants audio, notamment un convertisseur numérique analogique avancé AK4331 et d’un amplificateur de casque interne afin de fourni un son clair et fidèle.

En plus du SBC, la compatibilité avec les codecs audio sans fil haut de gamme AAC et LDAC ont été ajoutée afin de permettre une définition plus détaillée. Par ailleurs, le mode de faible latence réduit le délai afin de synchroniser au milieu l’audio et la vidéo (dans le cadre de streaming ou de jeux).

 

Communication, contrôle et simplicité

Grâce à l’ajout du double micro et de la technique de filtrage spatiale, le casque ATH-M50xBT2 propose des appels téléphoniques clairs avec l’assistant vocal Amazon Alexa intégré. Sa fonction de tonalité latérale désactivable permet d’entendre votre voix lorsque vous passez des appels.

Vous devriez regarder aussi ça :
Creative présente la Sound Blaser Katana V2

De plus, vous n’avez plus besoin de chercher l’option mute durant votre appel, puisque le micro peut être coupé d’une simple pression sur un bouton sur le casque. D’autres contrôles sont accessibles depuis la coque gauche (notamment le contrôle du volume, de la musique et l’accès à l’assistant vocal).

L’appareillage multipoint a été ajouté afin de permettre de se connecter sans fil à deux appareils Bluetooth simultanément.

Aussi, on profite ici d’une autonomie allant jusqu’à 50 heures d’utilisation. Grâce à la charge rapide, votre casque est entièrement chargé en 3h30.

L’application vous permettra elle de son côté d’activer le mode de faible latence, de régler l’EQ, d’activer et désactiver la fonction de tonalité latérale, de modifier la balance du volume Gauche/Droite, de sélectionner votre assistant vocal préféré, de localiser le casque, de changer le codec, etc…

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.