Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Reminiscence, France, La terre des hommes, Don’t breathe 2 et Les sorcières d’Akelarre. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma – Mercredi 25 août 2021

 

Reminiscence

Réalisé par Lisa Joy – Avec Hugh Jackman, Rebecca Ferguson, Thandiwe Newton / Genre : romance, science-fiction, thriller

Synopsis – « Dans un futur proche, Miami a été submergé par les flots, suite aux effets du changement climatique. Un enquêteur privé, Nick Bannister, est engagé par des clients afin de retrouver leurs précieux souvenirs. Au cours de sa dernière affaire, le détective se retrouve perdu dans une boucle temporelle. »

 

France

Réalisé par Bruno Dumont – Avec Léa Seydoux, Blanche Gardin, Benjamin Biolay / Genre : comédie dramatique

Synopsis – « « France » est à la fois le portrait d’une femme, journaliste à la télévision, d’un pays, le nôtre, et d’un système, celui des médias. »

 

La terre des hommes

Réalisé par Naël Marandin – Avec Diane Rouxel, Finnegan Oldfield, Jalil Lespert / Genre : drame

Vous devriez regarder aussi ça :
La balance connectée BIMI par NOERDEN

Synopsis – « Constance est fille d’agriculteur. Avec son fiancé, elle veut reprendre l’exploitation de son père et la sauver de la faillite. Pour cela, il faut s’agrandir, investir et s’imposer face aux grands exploitants qui se partagent la terre et le pouvoir. Battante, Constance obtient le soutien de l’un d’eux. Influent et charismatique, il tient leur avenir entre ses mains. Mais quand il impose son désir au milieu des négociations, Constance doit faire face à cette nouvelle violence. »

 

Don’t breathe 2

Réalisé par Rodolfo Sayagues – Avec Stephen Lang, Madelyn Grace, Brendan Sexton III / Genre : épouvante-horreur, thriller

Synopsis – « Quelques années après la première effraction mortelle au domicile de Norman Nordstrom, ce dernier vit des jours tranquilles et paisibles. Mais ses anciens péchés le rattrapent… »

 

Les sorcières d’Akelarre

Réalisé par Pablo Agüero – Avec Alex Brendemühl, Amaia Aberasturi, Daniel Fanego / Genre : drame, historique

Synopsis – « Pays basque, 1609. Six jeunes femmes sont arrêtées et accusées d’avoir participé à une cérémonie diabolique, le Sabbat. Quoi qu’elles disent, quoi qu’elles fassent, elles seront considérées comme des sorcières. Il ne leur reste plus qu’à le devenir… »

Source synopsis – Allociné

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.