Un premier visuel pour l’application Paint sur Windows 11

Depuis peu, Windows 11 est sur toutes les lèvres. Effectivement, régulièrement de nouvelles informations sont dévoilées sur la toile. On se souvient par exemple, en juin dernier, des premières images diffusées de l’OS. Suite à cela, des tutoriels sont sortis pour commencer à l’installer sur notre machine. Bref, ça n’arrête pas.

Aujourd’hui, nous apprenons via le compte Twitter de Panos Panay, que quelques images du fameux logiciel Paint ont été dévoilé le 18 août dernier.

Paint sur Windows 11

Un mode sombre disponible

Dans cette future mise à jour de Windows, l’interface du logiciel Paint a été revue, arrangée. En effet, toutes les icônes semblent arrondies par rapport à la version présente actuellement sur Windows 10. De ce que l’on peut constater, leurs emplacements restent toutefois les mêmes qu’aujourd’hui.

Cependant, la grosse évolution que l’on voit dans la vidéo mise en ligne hier soir, c’est la présence d’un mode sombre. Vous êtes peut-être adepte du style, ou pas, mais un logiciel plus sombre fait moins mal aux yeux lors d’une utilisation intensive des écrans. Il est donc très agréable de voir ce mode apparaître enfin sur Paint.

Paint mode sombre sur Windows 11

En tout cas, le look de cette nouvelle version de Paint semble vraiment sympathique.De mon côté, je la trouve plus jolie, d’après moi, que la version actuelle. L’apparition du mode sombre est aussi un gros plus.

Vous devriez regarder aussi ça :
CHERRY dévoile son nouveau clavier G80-3000N RGB TKL

Que pensez-vous de Paint sur Windows 11 ? Quelle version du logiciel préférez-vous ? Êtes vous un artiste caché de ce logiciel vieux de près de 30 ans ?

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.