Neil Astier et Achille de San Nicolas présentent Bonjour Bonheur

Dans le film Kaamelott récemment sorti au cinéma, le jeune Arthur Pendragon est incarné par le fils de Alexandre Astier. Aujourd’hui, nous apprenons que ce dernier, Neil Astier mais aussi Achille de San Nicolas sont en train de préparer un film nommé Bonjour Bonheur.

Un teaser déjà disponible

C’est sur la page Twitter de Neil Astier que nous avons découvert une première photo du film Bonjour Bonheur. Un petit teaser de 1min48 est aussi de la partie.

Rien que la musique sélectionnée dans cette bande annonce de Bonjour Bonheur donne envie de regarder ce film. Il s’agit effectivement du Sextuor à cordes no 2 du compositeur allemand Johannes Brahms, composé en 1864. De même, une petite phrase vient commenter la vidéo : « Deux gars relativement sympas, après ils sont comme tout le monde, ils ont leurs mauvais jours aussi ».

Si l’on regarde attentivement cette bande annonce, on peut même y apercevoir Lionnel Astier. De même, on y trouve une petite photo de Alexandre Astier et on imagine de Neil Astier enfant. Dans le teaser de Bonjour Bonheur, on trouve aussi un clin d’œil à la série Kaamelott avec la phrase « vous avez la mine basse et l’œil humide » réplique initialement donnée par Dame Séli, incarnée par Joëlle Sevilla, à Léodagan, dans l’épisode La Tarte aux Fraises dans l’épisode 4 du Livre IV.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma : sorties du 22 septembre 2021

Bonjour Bonheur

Pour le moment, nous n’avons pas plus d’éléments concernant le sujet de ce film. On vous laisse donc découvrir cette petite bande annonce juste ci-dessous :

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.