Cyberpunk 2077 : le patch 1.3 débarque sous peu !

Régulièrement depuis sa sortie, Cyberpunk 2077 se met à jour pour proposer la meilleure expérience de jeu à ses joueurs. Après avoir fait son retour sur le Playstation Store. Aujourd’hui, nous apprenons que le patch 1.3 va bientôt être disponible en téléchargement. Il contient de nouveaux DLC gratuits mais aussi de nombreuses corrections. On fait le point ensemble sur ce que va contenir le patch 1.3.

CD Projekt

De nouveaux DLC gratuits 

  • Vous pouvez activer l’apparence alternative pour Johnny Silverhand dans l’onglet « Contenu additionnel » des paramètres.
  • Le blouson de consolard en cuir synthétique multicouche et la veste de voyou luminescente deviennent disponibles dans la planque de l’appartement de V une fois que Viktor lui a envoyé un message après avoir terminé Le rendez-vous. Ces deux vêtements sont de qualité rare/iconique par défaut. Les plans de fabrication pour fabriquer des versions de qualité supérieure sont aussi débloqués.
  • L’Archer Quartz « Bandit » est disponible en récompense ou à la vente (en fonction des choix du joueur) après avoir terminé Ghost Town, puis reçu un message de Dakota ou Rogue. Si vous n’avez pas reçu le message, assurez-vous d’être dans les Badlands et éloignez-vous davantage de l’atelier de Dakota. Dakota mettra aussi quelques jours à vous contacter.

Des améliorations en rapport avec le véhicule de V

Dans la première vidéo partagée par CD Projekt Red, on peut constater que dans le patch 1.3, la gestion de la caméra quand V entre dans son véhicule est beaucoup mieux gérée. Effectivement, jusqu’à présent la caméra sautillait légèrement, comme si le personnage grimpait sur la voiture. De même, le GPS a été un peu « avancé » permettant d’éviter les sorties de route de dernière minute.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - The Outer Worlds : DLC Meurtre sur Éridan

De même, lors de la mission Automatic Love, il vous est demandé de choisir une escorte femme ou homme. Lors de la conversation avec l’hôtesse, elle montre rapidement le portrait des deux personnages et nous demande après lequel nous souhaitons sélectionner. Or, il suffit de ne pas avoir été assez concentré pour avoir oublié à qui chacun correspond. Dans le patch 1.3, ce problème sera de l’histoire ancienne puisque les avatars des deux personnages restent affichés à l’écran jusqu’à ce que vous ayez fait votre choix. Cela évitera ainsi quelques erreurs.

Réattribution des points de compétences

Dans ce fameux patch 1.3, nous découvrons qu’il sera possible de réattribuer les points de compétences de V. Il suffira de cliquer sur un bouton présent en bas à gauche de l’écran « reset perks » pour la somme de $13 200 dans la vidéo ci-dessous. Ainsi, il sera possible d’essayer plusieurs configurations possibles pour V. C’est top !

Trouvez la liste complète des corrections du patch 1.3 sur le site de Cyberpunk.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.