Xtrfy nous propose une édition limitée de sa souris Xtrfy M4 : la M4 TOKYO Edition

Xtrfy nous propose aujourd’hui une nouvelle version de sa souris ultralégère Xtrfy M4 que nous avions testée pour vous : la M4 TOKYO Edition. Cette souris vient donc compléter la gamme de la marque, et elle est disponible en édition limitée en seulement 5000 exemplaires numérotés dans le monde.

Le CEO de Xtrfy, Joakim Jansson, explique son choix par son premier voyage au Japon en « hommage à la culture japonaise du jeu vidéo, de la tech et de la créativité », pour « l’artisanat, la précision et l’attention donnée aux détails ».

Souris Xtrfy M4 Tokyo

 

Caractéristiques

Avec ses composants tels que le capteur Pixart 3389, ses 69 grammes, la M4 Tokyo nous propose des spécifications semblables à celles de la M4 originale, mais propose tout de même des améliorations :

  • Un tout nouveau câble, plus flexible, le Xtrfy EZcord Pro.
  • Surface à finition glossy.

Souris Xtrfy M4 Tokyo

Vous profitez ainsi du logo en katakana sur le clic droit de la souris, d’un bouton supérieur rouge, d’une forme ergonomique pour droitier et boutons latéraux rouges, d’un nouveau câble, d’un rétroéclairage RGB et d’une finition blanc glossy.

Souris Xtrfy M4 Tokyo

La souris est déjà disponible sur ce site, au prix de 69,00 €.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Logitech G dévoile le nouveau casque sans fil G435

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.