Amazon dévoile une première image et une date de sortie pour la série sur Le Seigneur des Anneaux

Cela fait un certain nombre d’années maintenant que nous entendons parler de la série à gros budget d’Amazon sur Le Seigneur des Anneaux. En effet, la firme américaine a acheté les droits en 2017. Hier, de nouvelles informations très intéressantes à son sujet ont été dévoilés sur le Twitter officiel de la série.

 

La sortie du premier épisode pour 2022

C’est hier sur le Twitter officiel de la série de Amazon que l’information est tombée. Le tout premier épisode de Le Seigneur des Anneaux arrivera le 2 septembre 2022 sur Amazon Prime. Le tournage de la série, qui se déroulait en Nouvelle-Zélande, s’est achevé par la même occasion ce lundi. En tête d’affiche, nous trouverons notamment Cynthia Addai-Robinson que l’on retrouvait dans la série Spartacus ou encore Robert Amarayo qui incarnait Ned Stark jeune dans Game of Thrones. De même, Joseph Mawle sera aussi de la partie. Il faisait lui aussi partie du casting de Game of Thrones puisqu’il jouait Benjen Stark. Nous savons aussi que Amazon a choisi Morfydd Clark pour incarner Galadriel.

À partir du 2 septembre 2022, nous aurons donc le droit à un épisode par semaine de la nouvelle série signée Amazon.

Elle devrait prendre part « dans une période de paix relative, des milliers d’années avant les événements des livres Le Hobbit et Le Seigneur des anneaux de J.R.R. Tolkien » d’après les dires de Amazon Studios.

Vous devriez regarder aussi ça :
Black Desert arrive sur les consoles de nouvelle génération

 

Une première image 

Dans le même ordre d’idées, une première image a été dévoilée sur Twitter. D’après les commentaires, il semblerait que cette cité que l’on voit en arrière plan ne soit autre que Tirion (ou Tirion upon Túna). Vous pourrez trouver pas mal d’informations sur cette cité sur la fandom du Seigneur des Anneaux.

La série Le Seigneur des Anneaux par Amazon

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.