Netflix annonce une mini série en live-action pour La voie du Tablier !

L’éditeur Kana vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux, la sortie prochaine d’une mini-série en live-action sur le thème de La voie du Tablier. Cette dernière devrait bientôt arriver sur la plateforme de streaming Netflix.

La voie du Tablier, qu’est-ce que c’est ?

Récemment, une série animée a fait sa sortie sur Netflix. Dans cette dernière, nous suivions les aventures de Tatsu l’immortel, ancien yakuza, devenu homme au foyer. Malgré son apparence d’ancien gangster, il a tout du mari parfait. En effet, au quotidien, il prépare tous les repas pour sa bien aimée, fait les courses tout en repérant les meilleures promotions. En plus de cela, il trouve même le temps d’aider d’anciens collègues à lui. Bref, un anime vraiment drôle, sans parler de l’opening que j’adore !

Voici le trailer diffusé par Netflix à l’occasion de sa sortie en avril dernier.

Prévue pour fin août 

Aujourd’hui, c’est via l’éditeur Kana que nous avons appris la sortie prochaine d’une mini série en live-action sur le thème de La voie du Tablier. C’est l’acteur Kenjiro Tsuda qui prêtera ses traits à Tatsu l’immortel.

Ce dernier est bien connu des animes puisqu’il a pu doubler des personnages dans Yu-Gi-Oh!, Jojo’s Bizarre Adventure, Naruto, Detective Conan, L’Attaque des Titans etc… De même, c’était bien lui qui doublait le personnage dans l’anime déjà présent sur Netflix.

Cette mini-série devrait arriver le 29 août prochain sur Netflix. En attendant son arrivée prochaine, il est toujours possible de commencer l’anime sur la plateforme de streaming. Dans le même ordre d’idées, vous pourrez aussi lire les premiers tomes du manga qui sont édités par Kana. On en trouve actuellement 6 tomes aux alentours des 7 € par volume.

Vous devriez regarder aussi ça :
CHERRY dévoile son nouveau clavier G80-3000N RGB TKL

Ailleurs sur le web

2 Commentaires

  1. c’est vraiment une nouvelle série, ou c’est la série déjà sortie en 2020 (pas en france malheureusement) sur laquelle l’animé s’est inspirée ?

    • Bonjour Ekar,
      je pense que c’est une nouvelle série. Dans la série d’origine, le rôle de Tatsu était incarné par Hiroshi Tamaki. Aujourd’hui, il est annoncé que ce sera Kenjiro Tsuda (celui qui double Tatsu dans l’anime et qui a fait les vidéos promotionnelles également). Malheureusement pour le moment, on a pas beaucoup plus d’infos. Ce sera donc la surprise d’ici fin août ! ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.