Petite révolution sur vos Kindle

Grosse nouveauté ! Les appareils Kindle vous permettent désormais d’afficher la couverture de votre lecture en cours sur votre écran de verrouillage. Cela vous offre une meilleure visibilité sur ce que vous lisez et vous rappelle de prendre le temps de lire et d’atteindre vos objectifs de lecture.

Pour activer et désactiver cette fonctionnalité, rien de plus facile. Sur votre appareil Kindle sans publicités, rendez-vous dans l’onglet Paramètres, sélectionnez Options de l’appareil puis activez l’option Affichage de la couverture.

 

Vous ne trouvez pas l’option « Affichage de la couverture » ?

Cette fonctionnalité est disponible sur une sélection d’appareils Kindle sans publicités, dont les appareils suivants : Kindle (8e génération et générations ultérieures), Kindle Paperwhite (7e génération et générations ultérieures), Kindle Oasis (8e génération et générations ultérieures) et Kindle Voyage. Identifiez la génération de votre appareil Kindle. Veuillez également vous assurer que votre Kindle utilise la dernière version disponible du logiciel.

Kindle

Activez la fonctionnalité

Si vous avez l’un des appareils listés ci-dessus et qu’il est à jour, vous pouvez activer la fonctionnalité Affichage de la couverture dès maintenant. Rendez-vous dans l’onglet Paramètres, sélectionnez Options de l’appareil et activez l’option Affichage de la couverture.

Comment mettre votre appareil à niveau

  1. Procédez à la mise à niveau par vous-même en vous rendant sur la page Gérer votre contenu et vos appareils.
  2. Contactez le service client.
Vous devriez regarder aussi ça :
La balance connectée BIMI par NOERDEN

 

Une vraie petite nouveauté donc, de pouvoir ENFIN afficher la couverture de sa lecture sur son écran de verrouillage ! Pour découvrir ou redécouvrir tous nos tests Kindle, c’est par ici.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.