CONCOURS – Gagnez 6 kits PCS4 PUBG !

À l’occasion du résultat des PCS4 sur PUBG, Vonguru a décidé de vous faire gagner non pas 1, mais bel et bien 6 kits au total PCS4 ! Vous y retrouverez notamment :

  • Un masque Covid
  • Un drapeau mural
  • Une serviette de bain

De quoi être totalement prêt pour affronter la pandémie tout en se reposant au bord de la mer ou bien d’une piscine !

Concours PUBG

 

COMMENT PARTICIPER ?

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de liker notre page Facebook (si ce n’est pas déjà fait), de commenter la publication du concours directement sur Facebook (pas sur le site) et de la partager sur votre mur ! Vous avez une semaine pour participer. Le gagnant sera tiré au sort et contacté par nos soins le 3 août prochain, soit le lendemain de la fin du concours. Alors n’attendez plus, tentez votre chance sans plus attendre !

Pour retrouver toutes les actus du jeu, c’est par ici.

PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) est un jeu vidéo multijoueur en ligne de type battle royale développé et édité par PUBG Studios. Il est disponible en accès anticipé sur Microsoft Windows à partir du , et la version 1.0 du jeu est sortie le . Le jeu est également disponible à partir du  sur Xbox One dans le cadre du programme Xbox Game Preview. Il est disponible sur PlayStation 4 depuis le . Le  sort PlayerUnknown’s Battlegrounds Lite, une version allégée et gratuite destinée aux joueurs possédant des performances matérielles plus basses.

Le jeu est également disponible sur iOS et Android gratuitement depuis  sous le titre PlayerUnknown’s Battlegrounds Mobile. Une version allégée intitulée PlayerUnknown’s Battlegrounds Mobile Lite est sorti le  pour les joueurs possédant des smartphones aux performances plus basses.

En 2020, PUBG Corporation annonce avoir écoulé 70 millions d’exemplaires depuis sa sortie.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Steelseries dévoile sa nouvelle série de souris prime

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.