Le nouvel iPhone SE 3 « sera le premier smartphone BON MARCHÉ 5G d’Apple », révèle une nouvelle fuite

Les rumeurs vont bon train sur un iPhone SE de troisième génération qui pourrait probablement sortir au début de l’année 2022. Plusieurs rapports ont fait allusion à une nouvelle version du populaire iPhone Touch ID qui est sortie pour la première fois en 2017, et qui permettra, comme ses prédécesseurs, de jouer à des jeux casino gratuit.

La deuxième génération de l’iPhone SE est sortie en 2020. Selon Digitimes, des sources du secteur ont déclaré qu’une série d’iPhone SE de troisième génération serait déployée au cours du premier semestre 2022. Cela pourrait plaire à de nombreux fans qui manquent Touch ID, que les nouveaux modèles d’iPhone ne fournissent pas.

Selon les rumeurs, le nouvel iPhone SE sera équipé de la même puce de processeur A14 que la série iPhone 12. Son design ne devrait pas changer car l’écran LCD de 4,7 pouces et le bouton Touch ID se sont avérés populaires dans le passé. On dit également qu’il prend en charge la 5G à un prix inférieur.

Les rapports suggèrent que l’iPhone SE de troisième génération serait moins cher que l’iPhone 12 mini. Cet iPhone coûte 599 £ au Royaume-Uni et 699 $ aux États-Unis. Si les rumeurs sont vraies, nous pourrions voir le nouvel iPhone SE lancé au printemps, car Apple organise souvent des événements à cette époque.

Vous devriez regarder aussi ça :
Comment la technologie améliore la jouabilité en ligne ?

Comme pour toutes les rumeurs, nous ne saurons pas avec certitude si nous verrons le lancement officiel d’un iPhone SE de troisième génération jusqu’à l’annonce officielle d’Apple.

Dans d’autres nouvelles, WhatsApp travaille sur une nouvelle fonctionnalité pour corriger une énorme faille de sécurité dans son système de cryptage. Facebook aurait licencié plus de 50 employés qui ont profité de leur accès aux données pour espionner les utilisateurs et qui ont même été lire des messages privés.

Et, si vous avez un iPhone plus ancien que l’iPhone X, vous ne pourrez évidemment pas profiter de toutes les fonctionnalités d’iOS 15.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.